|
|
|
|
Bonjour à tous,
comme beaucoup d'autres je suis nouveau sur MAC, alors voici ce dont il sagit. Je quitte le monde PC suite à de nombreux problèmes de matériel. J'ai du et dois encore faire (au travail )des backup fréquents de mes documents et autres avec mon PC.
Alors avant de commencer sur mon MAC personnel et par simple précaution, je voudrais fair un backup de mon ordi. C'est-à-dire une sauvegarde de mon disque dur avec le système et les logiciels installer au cas ou!!
Est-ce que cela est possible ou pas ? avec quel logiciel ? utilitaire image disque ??
Si oui, avec cette image disque est-ce que je pourrais par la suite réinstaller une partie de ce backup ? un programme par exemple et pas le reste?
Désolé d'avoir été long mais il faut bien ce faire comprendre
par tous
Configuration: Mac OS 10.4.
Il vaut mieux être long, donc clair, c'est préférable, on ne donne jamais assez d'explications.
|
En effet l'utilitaire de disque te permettra de faire une sovgarde de l'etat actuel de ton mac.
|
Merci de votre réponse claire et rapide. C'est ce que pas mal de gens m'ont dit, pas besoin avec Mac, mais je préfère être prudent car néophyte en la matière.
|
évidemment exact - la foi absolue ça ne vaut qu'au paradis , une fois mort !!!!!!! et une bonne kernel panic remet les pieds sur terre ........ carbon copy clooner cité par dédé va bien - XCLONE 2 payant va très bien - il y a PACIFIST qui permettrait de sélectionner ........ consulter nos sites de freewares+ un moteur de recherche avec = sauvegarde+mac ça devrait le faire --à+++++++++ Configuration: Mac OS X Safari 522.12 |