Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Svp probleme pour lire cd dan autoradio mp3

nathalie, le mercredi 16 mai 2007 à 12:53:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour ca serait tre sympa si qq un pourrait m aider car je grave ds cd mai je narre pa a les lire sur mon auto adio lor quil et mp3 et d ailleurs quand on m en grave ca marche et ce que je grave j arrive a les lire sur mon divx merci pour votre aide

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

antic80, le jeudi 17 mai 2007 à 08:06:28

Salut

il est possible que ton autoradio ne reconnaise pas le cd en lui meme.

Répondre à antic80

2

gerard252, le jeudi 17 mai 2007 à 16:22:51

Bjr j ai eu ce mm probleme depuis que j ai vista , c est resolu. j ai telecharger roxio logiciel de gravage il est bien et simple biensur il est payant mais va sur telecharger.com et charge juste la demo ça marche un mois apres c est toi qui vois bonne chance

Répondre à gerard252
Convertir un cd mp3 pour lire sur autoradio (Résolu) Bonsoir, je voudrais savoir comment faire pour convertir un cd gravé au format mp3 afin de pouvoir le lire sur mon autoradio cd. Si quelqu'un a une astuce ce serait sympa , merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-2002868-convertir-un-cd-mp3-pour-lire-sur-autoradio
Graver un cd mp3 pour lire dans autoradio salut a tous voila je viens d'acheter un autoradio qui lit le MP3 et je voudrais donc graver un cd en mp3 mais est ce que si je le grave en plusieurs dossier pour separer mes albums est ce que l'autoradio le lira, merci pour vos réponses. ( ps. je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2279137-graver-un-cd-mp3-pour-lire-dans-autoradio
[Audio] Extraction d'un CD audio - Création de ses propres MP3La création de fichiers MP3 par extraction des pistes de ses propres CD audio est autorisée par la loi (contrairement au téléchargement de MP3 protégés par le droit d'auteur). L'extraction des pistes peut être réalisée grâce au logiciel CDex,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-956-audio-extraction-d-un-cd-audio-creation-de-ses-propres-mp3
[Audio] Lecteur CD n'arrive plus à lire les CD audioSi votre lecteur de CD ou DVD n'arrive plus à lire vos supports : Ouvrir l'éditeur de la base de registre en cliquant sur Démarrer / Exécuter, puis en saisissant la commande suivante : regedit Rechercher et supprimer la clé suivante :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3826-audio-lecteur-cd-n-arrive-plus-a-lire-les-cd-audio
[Audio] CD audio gravé non reconnu sur chaine ou autoradioChaque logiciel de gravure propose généralement plusieurs modes de gravure. Pour que le CD gravé soit reconnu sur une chaîne hifi ou dans l'autoradio, il est indispensable de choisir le mode "audio" et non "données" ! Par ailleurs, il est intéressant... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2452-audio-cd-audio-grave-non-reconnu-sur-chaine-ou-autoradio
Convertir un CD en mp3Bonjour, voila je voudrais savoir comment convertir un CD audio en mp3, qu'elle logiciel utiliser déja, afin de me permettre de faire quelque recherche sur google. merci d'avance... www.commentcamarche.net/forum/affich-1659347-convertir-un-cd-en-mp3
Comment enregistrer mes cd sur lecteur mp3 ?bonjour, je suis dégoutée. je ne sais absolument pas me servir du lecteur mp3 que je viens d'acheter sur internet. la notice est en anglais, je n'y comprends rien. je voudrais savoir comment enregistrer mes cd sur mon lecteur mp3. je les ai déjà... www.commentcamarche.net/forum/affich-1608358-comment-enregistrer-mes-cd-sur-lecteur-mp3
Passer d'une musique CD à un format MP3Bonjour, j'aimerais savoir comment transformer une musique d'un CD en format MP3. Nero fonctionne t-il pour le faire ??? Merci de votre reponse www.commentcamarche.net/forum/affich-2320216-passer-d-une-musique-cd-a-un-format-mp3
Télécharger Free Easy CD DVD BurnerGravez vos CD / DVD de données et audio (WAV, WMA, MP3, OGG, FLAC, AAC, M4A) est une opération très simple grace à Free Easy CD DVD Burner. Gravez vos cd de mp3 pour écouter dans votre voiture, copiez vos cd et dvd, gravez vos fichiers personnels,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055440-free-easy-cd-dvd-burner
Créer un CD Audio à partir d'un MP3Qu'est-ce qu'un fichier MP3 Un fichier MP3 est un fichier audio compressé, c'est-à-dire un fichier qui prend moins d'espace disque grâce à un algorithme de compression, et qui peut être lu grâce à des programmes exécutant des algorithmes de... www.commentcamarche.net/contents/pratique/mp32wav.php3
MP3Présentation du format MP3 Le MP3 (« MPEG Audio layer 3 ») est un format de compression de données audio par destruction de données, développé par l'organisation de standardisation internationale (ISO - International Standard Organization).... www.commentcamarche.net/contents/audio/mp3.php3
Fichier MP3Format MP3 Le format MP3 (« MPEG Audio layer 3 ») est un format de compression de données audio par destruction de données, développé par l'organisation de standardisation internationale (ISO). Ce format permet de compresser à un taux de 1:12... www.commentcamarche.net/contents/fichier/mp3.php3