Rechercher : dans
Par :

Svp probleme pour lire cd dan autoradio mp3

Dernière réponse le 17 mai 2007 à 16:22:51 nathalie, le 16 mai 2007 à 12:53:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour ca serait tre sympa si qq un pourrait m aider car je grave ds cd mai je narre pa a les lire sur mon auto adio lor quil et mp3 et d ailleurs quand on m en grave ca marche et ce que je grave j arrive a les lire sur mon divx merci pour votre aide

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « svp probleme pour lire cd dan autoradio mp3 » dans :
[Audio] Extraction d'un CD audio - Création de ses propres MP3 VoirLa création de fichiers MP3 par extraction des pistes de ses propres CD audio est autorisée par la loi (contrairement au téléchargement de MP3 protégés par le droit d'auteur). L'extraction des pistes peut être réalisée grâce au logiciel CDex,...
[Audio] Lecteur CD n'arrive plus à lire les CD audio VoirSi votre lecteur de CD ou DVD n'arrive plus à lire vos supports : Ouvrir l'éditeur de la base de registre en cliquant sur Démarrer / Exécuter, puis en saisissant la commande suivante : regedit Rechercher et supprimer la clé suivante :...
[Audio] CD audio gravé non reconnu sur chaine ou autoradio VoirChaque logiciel de gravure propose généralement plusieurs modes de gravure. Pour que le CD gravé soit reconnu sur une chaîne hifi ou dans l'autoradio, il est indispensable de choisir le mode "audio" et non "données" ! Par ailleurs, il est...
Créer un CD Audio à partir d'un MP3 VoirQu'est-ce qu'un fichier MP3 Un fichier MP3 est un fichier audio compressé, c'est-à-dire un fichier qui prend moins d'espace disque grâce à un algorithme de compression, et qui peut être lu grâce à des programmes exécutant des algorithmes de...

1

antic80, le 17 mai 2007 à 08:06:28

Salut

il est possible que ton autoradio ne reconnaise pas le cd en lui meme.

Répondre à antic80

2

gerard252, le 17 mai 2007 à 16:22:51

Bjr j ai eu ce mm probleme depuis que j ai vista , c est resolu. j ai telecharger roxio logiciel de gravage il est bien et simple biensur il est payant mais va sur telecharger.com et charge juste la demo ça marche un mois apres c est toi qui vois bonne chance

Répondre à gerard252