rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Svp probleme pour lire cd dan autoradio mp3

nathalie, le mercredi 16 mai 2007 à 12:53:27
bonjour ca serait tre sympa si qq un pourrait m aider car je grave ds cd mai je narre pa a les lire sur mon auto adio lor quil et mp3 et d ailleurs quand on m en grave ca marche et ce que je grave j arrive a les lire sur mon divx merci pour votre aide
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à nathalie  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
antic80, le jeudi 17 mai 2007 à 08:06:28
salut

il est possible que ton autoradio ne reconnaise pas le cd en lui meme.
Répondre à antic80

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 gerard252, le jeudi 17 mai 2007 à 16:22:51
bjr j ai eu ce mm probleme depuis que j ai vista , c est resolu. j ai telecharger roxio logiciel de gravage il est bien et simple biensur il est payant mais va sur telecharger.com et charge juste la demo ça marche un mois apres c est toi qui vois bonne chance
Répondre à gerard252
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger MP3Gain 1.2.5MP3Gain - MP3Gain analyse et ajuste le volume de fichiers MP3 pour qu'ils aient tous le même volume. Ceci est notamment...Catégorie: Edition audio
Licence: Open Source
Télécharger MP3Tag 2.37aMP3Tag - Mp3tag est un éditeur de Métatags (ID3 tags) pour la plupart des formats audio courants. Il est capable de renommer un grand...Catégorie: Marquage (ID3)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Easy CD-DA Xtractor 11_5_3 trialEasy CD-DA Xtractor - Easy CD-DA Xtractor est un extracteur de CD audio pour Windows (CD ripper) capable d'encoder directement aux formats MP3 et...Catégorie: Extraction
Licence: Demo
Télécharger CDex 1.51CDex - CDex est le logiciel phare pour extraire les pistes audio d'un CD afin de les convertir en MP3. CDex possède toutes les...Catégorie: Extraction
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « svp probleme pour lire cd dan autoradio mp3 »