[Plugin] Problème : mes plugins ne se lance pas !

Résolu/Fermé
Bodybow Messages postés 12 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2014 - 25 mars 2014 à 23:10
Bodybow Messages postés 12 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2014 - 26 mars 2014 à 03:29
Bonjour,

Je viens d'installer des plugins en passant par Adobe Plugin Manager CC.
Tout ce passe correctement mais malheureusement lorsque je vais dans Affichage>Extension>BlendDMein (nom d'un plug in) de mon Photoshop CC rien ne se passe !

Pareil pour tous les autres plugins gratuits que j'ai installé.
Cependant BlendMein fonctionne très bien sur mon Illustrator CC.

D'après vous d'où cela peux venir ? Je viens de retourner le web mais je ne trouve aucune réponse a mon problème.

Toutes réponses ou conseils ont les bienvenues évidemment.

En vous remerciant par avance,
Rémy



A voir également:

2 réponses

Bodybow Messages postés 12 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2014 1
26 mars 2014 à 03:29
Problème résolu !

Cela venait d'un espace de travail personnalisé .

Il faut que je change d'espace de travail pour revenir sur celui personnalisé et les extensions fonctionnent.
1
Bodybow Messages postés 12 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2014 1
26 mars 2014 à 03:10
Merci pour ta réponse mais ca ne marche pas non plus sur la version 32 bit.

Cependant, j'ai réinstallé Photoshop, mon extension a marché. Apres l'avoir relancer une seconde fois elle ne marche déjà plus.

C'est vraiment bizarre :/
0