Problème de navigateur, adobe et flash player qui plantent...etc

Résolu/Fermé
titmouse Messages postés 579 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2023 - 25 mars 2014 à 22:49
titmouse Messages postés 579 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2023 - 17 avril 2014 à 22:46
Bonjour,
Quelqu'un voudrait il m'aider à faire un grand grand nettoyage dans mon ordinateur, e ne sais plus quoi faire, j'ai probablement des virus, je ne sais plus quel navigateur utiliser, google chrome, IE ou firefox, je préfère firefox, mais je me bats avec des plugs ins des modules complémentaires, flash player qui plante, adobe, et je ne sais plus ou j'en suis

J'espère trouver quelqu'un qui viendra à mon secours, j'ai besoin qu'on m'explique dans les détails ce qu'il faut faire. Merci d'avance


A voir également:

5 réponses

nicox10 Messages postés 95 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2016 5
25 mars 2014 à 22:54
Salut,

Pour tes problèmes de virus, utilise le logiciel suivant :

https://fr.malwarebytes.com/mwb-download/

Puis utilise celui-ci pour les modules complémentaires indésirables :

http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/finish/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner

Enfin je te conseille de nettoyer régulièrement ton ordinateur avec le logiciel CCleaner :

http://download.piriform.com/ccsetup412.exe


Ensuite, je te conseille d'utiliser Google Chrome qui est certainement le navigateur le plus rapide généralement, en penses à utiliser un anti-virus constamment tel que "Microsoft Security Essentials".

Voilà, j'espère que ton ordinateur se portera mieux !
0
lilibopeniang Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2014
26 mars 2014 à 07:19
Pareil pour moi. Besoin d'un grand nettoyage. J'ai beau paramétrer google en page d'accueil sur google Chrome, c'est toujours "Awesomehp" qui revient... je suis envahi de Toolbar que CC cleaner n'arrive pas à désinstaller. On me demande plein de mises a jour de plugin (genre java) mais à chaque fois que je veux faire l'installation cela n'aboutit pas.
J'ai aussi essayé de Télécharger des logiciels video, mais impossible d'en installer un seul, ça me dit: "The setup files are corrupted please obtain a newcopy of the program." Mon ordi rame. je ne sais plus par ou essayer de régler les problèmes! Help!! Merci
0
nicox10 Messages postés 95 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2016 5
27 mars 2014 à 23:02
Au lieu de redemander de l'aide, lis mon poste juste au dessus, tout ce dont tu as besoin est écrit, utilise le logiciel AdwCleaner (lien au-dessus) et tu n'aura plus toutes ces "merdes" !
0
lilibopeniang
29 mars 2014 à 15:38
Je l'avais lu. Mais la dernière fois impossible de télécharger ou d'installer quoi que ce soit. Aujourd'hui ça marche... Je ne comprends pas tout mais merci pour ton aide nicox10 :)
0
titmouse Messages postés 579 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2023 16
31 mars 2014 à 13:56
Bonjour et merci. J'ai fait tout ça, d'ailleurs j'ai ccleaner que j'utilise depuis des années régulièrement ainsi que Malwarebytes mais après avoir encore une fois tout scanné et utilisé adwcleaner, rien n'a changé, régulièrement tout se bloque firefox ne répond plus, google chrome, IE ou firefox avc aucun e n'arrive à jouer a Candy crush tranquillement c'est lent, saccadé, ça bugue ....etc

Je n'ai pas encore utilisé ma dernière solution: jeter l'ordi par la fenêtre ! mis comme elle est ouverte aujourd'hui parce qu'il fait beau, je l'envisage (je n'aurais au moins pas à racheter une vitre) ! lol !
0
titmouse Messages postés 579 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2023 16
17 avril 2014 à 22:45
Bonsoir,Je me sens un peu abandonnée ! j'ai fait plusieurs fois ccleaner, adwcleaner, malwareytes, mais rien ne change, personne ne peut m'aider ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
titmouse Messages postés 579 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2023 16
17 avril 2014 à 22:46
Comment se fait il que mon sujet soit marqué en résolu ?
0