Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

[Vista] Wifi AP solo

zyorb - Dernière réponse le 9 sept. 2007 à 16:08
Bonjour a tous, voila je viens d'installer une version de vista sur mon pc et il est impossoble de se connecter a mon reseau wifi deuis windows, celui-ci est accessible, et lorsque je tente une connexion, ca échoue à chaque fois..J'ai installé le logiciel Wifi-ap solo fourni avec ma carte mere (p5b deluxe wifi-ap) et meme si lui réussit a se connecter à mon réseau wifi, windows ne cerne pas que je suis connecté quelque part..Avec windows xp il y avait une option "utiliser windows pour configurer une connexion sans fil" qu'il était possible de décocher, mais je ne trouve pas la démarche a suivre sous vista.
Merci de votre aide, zyorb
Lire la suite 

[Vista] Wifi AP solo »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,
J'ai le même pb (avec une carte Asus P5K Deluxe et Vista) et l'espoir que depuis 1 mois vous ayez trouvé la solution ...?
Merci d'avance.
Y.B.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
desinstaller wifi/ap solo et faite reconnaitre le reseau sans fil directement dans les options de reseau de vista c'est ce que j'ai fais chez moi et ca marche nikel
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [Vista] Wifi AP solo » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?