Rejoignez
la communauté
Inscrivez-vous
Posez votre question Signaler

Comment nettoyer mon disque dur [Résolu]

Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 30 août 2012 à 03:10
Bonjour,je me demande comment nettoyer,mon disque dur?
Avec le temps j'y ai accumuler ....des fois en double... des teléchargements.. voudrait nettoyer sans pour autant éliminer...
des choses importante ou indispensable a mon ordi!
Merci a l'avance & bonjour du Québec DSL suis novice :) Vieux mais jeune en info ...:)
Lire la suite 
54 réponses
Réponse
+105
moins plus
salut
tu peux aller dans demarrer
tout les programmes
accessoires
outils systeme
tu peux nettoyer le disque
puis defragmenter
et tant qu a faire va dans taches plannifiees et programme des nettoyages ,defragmentations, comme ca tu sera tranquille
sandra - 1 juil. 2008 à 11:26
Merci grace a toi j'ai réussi enfin je crois et maintenant pour travailler c'est beaucoup mieu merci beaucoup a bientot
mama - 22 mars 2009 à 12:32
Merci pour tout.
olivia - 6 févr. 2010 à 21:36
trop cool sa marche !!!!! merci beaucoup bsx salut
sab - 22 mars 2010 à 20:28
merci pour le conseille jsaver pa comment faire mes parcontre je ne trouve pas tache planifier et programme. slt
vivica - 9 avril 2010 à 12:02
sympa merci
vivica - 14 juil. 2010 à 04:06
oauis trop sympa ++ (g use vivica mais c pas moi^^)
oma - 22 juil. 2010 à 13:48
bonjour j'ai mon disque dure qui est plein et qui veut pas se formater j'ai tout essayer mais y'a rien a faire si quelqu'un peut m'aider je serais tres reconnaissant merci
Lulu - 23 sept. 2010 à 19:07
va dans proprietes et defragmenttation du disque et la tu cocheras les dossier a effacer nettement
gégé - 24 avril 2011 à 17:03
moi ya pas marker outils systeme --'
swl - 20 mai 2011 à 20:19
super simple!!!!!!!!!!
FFFF93 - 29 juin 2011 à 17:19
le mieux c Ccleaner, c gratuit et c beaucoup plus efficace
azerty - 9 août 2011 à 13:45
sexxxxxxxxxxxxxxx
Unstephanois63 - 17 févr. 2012 à 00:14