Rechercher : dans
Par :

Comment nettoyer mon disque dur

Dernière réponse le 23 jui 2009 à 13:56:17 Claude Giguere, le 16 mai 2007 à 12:31:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je me demande comment nettoyer,mon disque dur?
Avec le temps j'y ai accumuler ....des fois en double... des teléchargements.. voudrait nettoyer sans pour autant éliminer...
des choses importante ou indispensable a mon ordi!
Merci a l'avance & bonjour du Québec DSL suis novice :) Vieux mais jeune en info ...:)

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Comment nettoyer mon disque dur » dans :
[Sécurité] Points de restauration intensifiés Voir1. Création des points de restauration 1.1. Automatiquement 1.2. Manuellement 1.2.1 Sous XP 1.2.2. Sous Vista 2. Suppression des points de restauration 2.1. Automatiquement 2.2. Manuellement 2.2.1. Sous XP 2.2.2. Sous Vista À voir...
CD nettoyeur de lentille laser VoirNettoyer son lecteur de CD /DVD De temps en temps, tout comme un magnétoscope, lecteur de cassette, CD et lecteurs de DVD, votre lecteur CD/DVD a besoin d'un petit entretien.   Les lecteurs de disques doivent faire face à toutes sortes...
Télécharger HD Tune VoirHD Tune est un outil qui peut tester les performances de lecture de votre disque dur, ainsi que la température en temps réel du matériel. HD Tune de se renseigner sur : - le taux de transfert, - les temps d'accès, - l'utilisation du CPU, - des...

1

MaxGix, le 16 mai 2007 à 13:02:16
  • +15

Salut,

Tu peux utiliser le logiciel ccleaner qui permet de virer tout ce qui n'est utile à ton pc, ensuite tu passes un coup de défragmentation (o&o& defrag en payant, jkdefrag en gratuit)
Si tu te réveilles et que t'es content d'aller travailler... Recouches toi ça passera
N'oubliez pas de signaler que votre problème est résolu.

Répondre à MaxGix

27

general, le 23 jui 2009 à 13:56:17