Créer un fichier Autorun.inf VoirCréation de fichier autorun
Autoriser l'exécution automatique
Création du fichier autorun.inf
Personnaliser l'icône
Personnaliser le texte
Personnaliser le menu
Autoriser l'exécution automatique
Une fonctionnalité de Windows...
Faire fonctionner une application Windows sous Linux avec Wine VoirWine est un logiciel permettant de faire fonctionner certaines applications Windows sous Linux.
Contrairement à VMWare ou VirtualBox, Wine n'émule pas un PC complet, mais seulement les API Win32 (appels système Windows).
L'émulation n'est pas...
Effacer l'historique de l'outil "Exécuter" VoirPour supprimer toutes les entrées contenues dans l'historique de la commande "Exécuter", il suffit d'éditer la base de registre et de supprimer certaines valeurs contenues dans la clé "RunMRU".
Pour cela :
Ouvrir l'éditeur du...
PHP - Les fonctions VoirLa notion de fonction
On appelle fonction un sous-programme qui permet d'effectuer
un ensemble d'instructions par simple appel de la fonction dans le corps du programme principal.
Les fonctions permettent d'exécuter dans plusieurs parties du...
Langage C++ - Les fonctions VoirLa notion de fonction
On appelle fonction un sous-programme qui permet d'effectuer un ensemble d'instructions par simple appel de la fonction dans le corps du programme principal. Les fonctions permettent d'exécuter dans plusieurs parties du...
Langage C - Les fonctions VoirLa notion de fonction
On appelle fonction un sous-programme qui permet d'effectuer
un ensemble d'instructions par simple appel de la fonction dans le corps du programme principal.
Les fonctions permettent d'exécuter dans plusieurs parties du...
Salut
tu fais clic droit sur Démarrer > Propriétés > Personnaliser
Dans l'onglet "avancé" tu cherches dans le menu déroulant "Afficher commande executer" tu cliques et tu valides
et puis normalement la vie est belle :) !
Qui veut peut !!!
Je connaissais ce moyen mais le probleme est que je n ai pas la case a cocher : acitver la commande executer. je n ai pas ce choix ds le menu personnaliser. je crois que c est depuis que j ai chope sasser.
Alors, 1) si c'est pas déjà fait: supprimer sasser 2) essaie de faire: [touche windows]+R ça devrait ouvrir executer. Maintenant, pour avoir dans le menu démarrer... je vais réféchir!