Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Procédure deRecherche multicritères sur escel

taupe, le mercredi 16 mai 2007 à 11:52:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je cherche à faire une procédure de recherche multicritères sur excel. Je sais le faire sur Access mais je dois la faire également absolument sur Excel.
J'ai un tableur avec une dizaine de colonnes:
-Nom_entreprise
etc...
Sans passer par le filtre automatique, j'aimerai créer une procédure qui me permette d'afficher les données que je veux, selon les critères que j'ai choisis au préalable (par exemple, que la procédure me renvoie toutes les données correspondantes aux critères (Ville:Paris, Secteur: Industrie)

Merci pour votre aide,

c'est plutôt urgent malheureusement, alors si vous avez un petit peu de temps pour me donner un coup de pouce.....

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

VBScript - Les fonctions et les procédures La notion de procédure On appelle fonction un sous-programme qui permet d'effectuer un ensemble d'instructions par simple appel dans le corps du programme principal. Cette notion de sous-programme est généralement appelée fonction (ou procédure)... www.commentcamarche.net/contents/vbscript/vbsfunction.php3
Oracle - Fonctions et procédures stockées Les fonctions et procédures stockées peuvent devenir inactives ou non fonctionnelles lorsque les tables qu’elles gèrent sont supprimées ou modifiées. Pour éviter ce genre de problèmes, à chaque fois qu’un table est modifiée ou supprimée, il faut... www.commentcamarche.net/faq/sujet-18007-oracle-fonctions-et-procedures-stockees
Appel de procédure distante RPC au demarage (Résolu) Bonjour a tous, apres une install de maps supplementaires de call of duty, j'ai obtenu au demarage une fenetre AUTORITE NT/SYSTEM avec appel de procedure distante RPC. J'ai pensé a Blaster et sasser et aux MAJ windows update. Mais rien ne fonctionne... www.commentcamarche.net/forum/affich-1334706-appel-de-procedure-distante-rpc-au-demarage
[Imprimantes] Partage d'imprimanteProcédure pour partager une imprimante afin qu'elle soit accessible depuis n'importe quelle station de travail d'un réseau Microsoft Windows NT/2000/XP: Tout d'abord, il faut comprendre rapidement la connexion entre les ordinateurs et l'imprimante... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2279-imprimantes-partage-d-imprimante
Désinstaller IE 8Désinstallation d'IE 8 Vous avez installé IE8 pour le tester et vous souhaitez désormais revenir à une version précédente ? Voici la procédure à suivre pour les OS suivants : Windows Vista Windows XP Windows Vista Ouvrir le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-16084-desinstaller-ie-8
Mise à jour d'une procèdure ou d'une fonction en VBAMise à jour d'une procédure ou d'une fonction en VBA Souvent la gestion d'un classeur, avec seulement les fonctions standards du tableur, pose des problèmes d'utilisation. Vous songez donc à utiliser Visual Basic pour Applications (VBA) mais... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8130-mise-a-jour-d-une-procedure-ou-d-une-fonction-en-vba
[asp.net ] déclencher une procédure stocké ? (Résolu)Bonjour, je suis débutante en programmation, soyez cool...en plus j'utilise visual studio, beaucoup d'interface, pas beaucoup de code -;) j'ai crée un procédure stocké "uspDeleteProduit" qui me sert à supprimer un produit sur base de son id (dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-8759780-asp-net-declencher-une-procedure-stocke
SVP Aide procédure stockée sql server (Résolu)Coucou tous le monde ! Je veux faire une procédure stockée paramétrée qui a pour but d'afficher tous les enregistrements dont le nom de l'entreprise commence par les trois premières lettres que je tape dans la partie du paramètre : regardez la syntaxe... www.commentcamarche.net/forum/affich-5351012-svp-aide-procedure-stockee-sql-server
Procedure stockée sous oracle 8i (Résolu)Bonjour, je débute avec oracle 8i et toad, et je bloque sur les procedures stockées, pour commencer j'ai testée une procedure stockée très basique create or replace procedure hello (msg in varchar2) is begin DBMS_OUTPUT.put_line(msg); end hello; je... www.commentcamarche.net/forum/affich-7051772-procedure-stockee-sous-oracle-8i
Télécharger FastSeekFastSeek est un nouvel outil de recherche avancée performant. Le programme procède à une recherche multicritère, rapide et ciblée des informations de votre choix au sein de plusieurs sites ou pages à la fois. Les termes clés utilisés peuvent être des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058736-fastseek
Installation de LinuxInstallation de la distribution RedHat La distribution RedHat est actuellement une des distributions les plus plébiscitée étant donné que la procédure d'installation est assez simple. En effet, cette procédure vous demande tout simplement de faire... www.commentcamarche.net/contents/linux/lininst.php3
Perl - Les fonctionsLa notion de fonction et de procédure On appelle procédure un sous-programme qui permet d'effectuer un ensemble d'instruction par simple appel de la procédure dans le corps du programme principal. Les procédure permettent d'exécuter dans plusieurs... www.commentcamarche.net/contents/perl/perlfonc.php3
XML-RPC (Remote Procedure Call)XML-RPC Le standard XML-RPC, défini depuis 1998, est un protocole basé sur XML permettant l'invocation de procédures à distance. Avec XML-RPX l'appel d'une www.commentcamarche.net/contents/web-services/xml-rpc.php3