Rechercher : dans
Par :

Probleme avec la barre d'outil google

Dernière réponse le 25 jan 2008 à 07:58:14 Loti1617, le 16 mai 2007 à 11:43:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous.
Depuis quelques temps, lorsque j'autorise les mises à jour automatiques windows, j'ai un message qui me previent qu'un module complémentaire à rencontré un problème (googletoolbar 4.dll).
Je perds tout accés à internet sauf en désactivant google toolbar...
J'avais donc opté pour le blocage de ces mises à jour, préférant conserver la barre d'outil google.
Depuis que j'ai fait l'achat d'une imprimante récente (hp c3190), je retrouve mon problème après installation.
Quel est le rapport entre le pilote, et googletoolbar ?
Y at-il un moyen de faire cohabiter tout ce "petit monde"?

Merci par avance de vos réponses

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « probleme avec la barre d'outil google » dans :
Google en arabe VoirPour accéder à Google arabe, il suffit de taper le nom de domaine, suivi du suffixe du pays, par exemple : http://www.google.com.sa/ Ou encore : http://www.google.com/intl/ar/ Voici, en bas de page, la liste de tous les Google mondiaux...
Supprimer les barres d'outils (toolbars) indésirables VoirAvec le temps et les téléchargements de programmes un peu douteux, votre navigateur se retrouve envahi de barres d'outils indésirables et vous ne savez pas quoi faire pour vous en débarrasser ? Voici quelques manipulations simples qui vous aideront...
Télécharger Google Toolbar pour Internet Explorer VoirLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions...
Télécharger Google Toolbar pour Firefox VoirLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions...
Télécharger Google Desktop VoirIl est si facile et plaisant de naviguer sur l'interface de Google, qu'on voudrait l'utiliser sur notre bureau en tant que moteur de recherche. Google Desktop est la version bureautique de Google. Il permet d'effectuer des recherches sur votre...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...

1

etoile, le 25 jan 2008 à 07:58:14

Bonjour,

j'ai eu la bonne idée de mettre a jour wanadoo remplacer par orange en page d'accueil sauf que la barre google ne s'affiche pas normalement ; quand j'installe pas de soucis c'est comme si j'installais uneautre page d'aceuil (ancien wanadoo et google) je ferme la page revient et plus de google

merci de votre aide

Répondre à etoile
Collection CommentÇaMarche.net