Probleme connection avec mon IPAD

Résolu/Fermé
panache78 Messages postés 64 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2022 - 25 mars 2014 à 15:45
panache78 Messages postés 64 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2022 - 3 avril 2014 à 18:26
Bonjour,

mon IPAD détecte wifi maison mais lorsque je veux ouvrir safari ou autre impossible d ouvrir la page: connexion au serveur impossible.
je suis chez orange avec LiveBox 2s.
dans l ipad je suis allée sur réglage<réinitialiser<réinitialiser réseau<un petit cadre numérique s affiche en me demandant un code...!!alors là je suis coincée quel code?
svp pouvez vous m'aider.je vous remercie d'avance.
Panache78

je remercie tout votre équipe pour votre site et tout vos commentaires qui m'ont rendu service bien des fois...amicalement


A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
Modifié par fred.ml le 25/03/2014 à 19:03
Salut, si des restrictions sont activées dans l'iPad c'est le code des restrictions qui est demandé, ce code peut être identique au code de déverrouillage de l'iPad.
0
panache78 Messages postés 64 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2022 1
26 mars 2014 à 10:45
Merci pour votre réponse. J'ai taper le code de déverrouillage de l' IPAD et rien n'y fait .
que veut dire le code de restrictions...quelles restrictions voulez vous m'éclairez,,??ou puis desactiver les restrictions ?

quand je suis sur l'ordi maison ;l'ordi reconnait l'ordi portable mais pas Ipad alors que l IPAD est bien en wifi sur ma LiveBox...
0
panache78 Messages postés 64 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2022 1
26 mars 2014 à 15:40
j ai regardé : réglages<général< restrictions sur mon Ipad

restrictions...non
0
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
26 mars 2014 à 18:19
si restriction affiche NON c'est qu'il n'y en pas, donc pas de code de ce coté là.
SI l'iPad affiche le signe du wifi c'est qu'il est bien connecté, mais vérifie quand même que ton iPad est bien connecté sur ta live box , regarde dans Réglages puis WIfi que c'est bien le nom de ta live boxe avec le coche devant
Sinon je ne vois pas quel code te demande ton iPad peux tu donner plus de précision ?
Le message de Safari de connexion impossible as tu regardé quel site Safari veut ouvrir ? Essai un autre site..
0
panache78 Messages postés 64 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2022 1
27 mars 2014 à 18:32
merci pour tout.
mon Ipad est bien connecté à ma livebox. devant wifi le nom de ma livebox....y est mentionné avec un coche devant.
après général mis à jour logicielle...1...ios7.1 installer. Le logicielle... il n est pas disponible..réessayer ultérieurement.

sinon après général il y a le chiffre 1
j ai voulu réinitialiser et la il me demande un code.donc j ai abandonné...

j ai essayé d autre site comme RTL ect...rien page blanche

.je ne peux pas envoyer de mail...échec de l envoi impossible de relever le courrier la connexion au serveur d envoi smtp orange.fr à échoué imap.orange.fr ne répond pas.vérifier l'exactitude des informations de compte saisies dans les réglages de mails.ce que je vais faire...mais j abandonne un peu....
amicalement
Panache78
0
panache78 Messages postés 64 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2022 1
28 mars 2014 à 09:19
désolé. perturbations sur la ligne pour 24h ou 48h.
nous avons pris une nouvelle formule orange zen. ..est ce ça???JE N EN SAIS RIEN.
nous verrons plus tard ou je demande l'assistance orange.
merci
amicalement
Panache78
0