Réparation vidéoprojecteur SONY

Fermé
Gaga - 16 mai 2007 à 11:22
 Fred-Azou - 4 juin 2010 à 12:51
Bonjour à la communauté,
Je cherche à réparer 2 vidéos projecteurs sony.
dabord je voudrai vérifier les lampes. Au démarage elle ne s'allume pas et le témoin LAMP/ COVER est orange.
J'ai repéré les sécurités sa marche.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

4 réponses

bigben94 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2007 9
24 juin 2007 à 09:49
Salut GaGa

As-tu eu une réponse car j'ai le même problème à la différence près que jeudi, le VP n'a jamais voulu s'allumer mais hier il a marché 1 fois une heure, 1 fois 1/4 d'heure et plus rien après. Lorsque je l'allumais, la lampe clignotait 3 secondes, puis s'éteignait, puis clignotait à nouveau 3 secondes et à ce moment précis le témoin LAMP/COVER s'allumait. Puis le VP s'éteint définitivement au bout de 2 minutes. Ce qui semble démontrer que le VP se met en sécurité. La lampe a 1071 heures donc j'esprère que ça ne vient pas de là.
Mon beauf (qui me l'a "offert") l'a utilisé en position inversée (plafond) pendant 1000 heures, depuis je l'utilise posé sur un meuble. Aurait-il des problèmes de ventilation ?
Merci pour ton aide

Bigben94
9
Bonjour

J ai quasiment le meme probleme avec mon video projecteur sony vpl-vw 11ht il fonctionne environ 2 à 3 minutes la lampe a 1070h de duree d utilisation puis il s'arrete et alors la led temoin de lampe cover jaune reste allumee et le temoin standbay rouge reste alumé également

Avez vous pu reparer votre appareil et quelle etait alors la panne? La lampe? ou et à quel prix l avez vous obeteu?

Merci de bien vouloir me réponde mon mail ddfm@noos.fr je suis a Besancon

Sinceres remerciements anticipes

Daniel DURIN
0
Bonjour
Je suis a la recherche d'une lampe hors service pour SONY VPL CS1, 2 ou 4 (LMPC120)
car j'ai l'ampoule sans le support
Si vous avez ca ca me depannerais
Merci d'avance de votre reponse
2
Bonjour
pouvez vous m’aider
j’ai un problème avec mon vidéoprojecteur SONY XGA VPL-CX70
Il s’allume mes il n’y’a pas d’image et sur le cotes il marque lampe/COVER qui clignote
pouvez vous me répondre svp
il fonctionner bien l’années dernière et j’ais voulu le remettre en marche
Et il ne veux pas fonctionner
Le cache s’ouvre et il se ferme
0
c est un petit contacteur sous l une des 2 grille sous le vide alor bloque le est sa devrais alle
0
c est un petit contacteur sous l une des 2 grille sous le vide alor bloque le est sa devrais alle
0
Je n'arrive pas à rentrer dans le menu de mon video projecteur de marque SONY XGA, car ceci est toujours verrouillé
0