|
|
|
|
Posté par
Gaga, le mercredi 16 mai 2007 à 11:22:26Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
|
Salut GaGa
As-tu eu une réponse car j'ai le même problème à la différence près que jeudi, le VP n'a jamais voulu s'allumer mais hier il a marché 1 fois une heure, 1 fois 1/4 d'heure et plus rien après. Lorsque je l'allumais, la lampe clignotait 3 secondes, puis s'éteignait, puis clignotait à nouveau 3 secondes et à ce moment précis le témoin LAMP/COVER s'allumait. Puis le VP s'éteint définitivement au bout de 2 minutes. Ce qui semble démontrer que le VP se met en sécurité. La lampe a 1071 heures donc j'esprère que ça ne vient pas de là. Mon beauf (qui me l'a "offert") l'a utilisé en position inversée (plafond) pendant 1000 heures, depuis je l'utilise posé sur un meuble. Aurait-il des problèmes de ventilation ? Merci pour ton aide Bigben94 |
Bonjour
Je suis a la recherche d'une lampe hors service pour SONY VPL CS1, 2 ou 4 (LMPC120) car j'ai l'ampoule sans le support Si vous avez ca ca me depannerais Merci d'avance de votre reponse |
Bonjour
pouvez vous m’aider j’ai un problème avec mon vidéoprojecteur SONY XGA VPL-CX70 Il s’allume mes il n’y’a pas d’image et sur le cotes il marque lampe/COVER qui clignote pouvez vous me répondre svp il fonctionner bien l’années dernière et j’ais voulu le remettre en marche Et il ne veux pas fonctionner Le cache s’ouvre et il se ferme |
| 09/04 07h33 | [Windows XP] Assistance / Sauvegarde / Récupération / Réparation | Windows XP |
| 19/01 13h59 | [Windows XP] Réparer la connexion réseau en ligne de commande | Windows |
| 23/01 12h01 | [Linux] Installer Linux sans repartitionner | Linux |
| 16/02 09h18 | [Windows 9x] Réparer Windows | Windows |
| 28/02 09h35 | Dentifrice pour réparer les rayures d'un CD | Mythes et légendes |
| 26/10 18h36 | Sony Vidéoprojecteur VPL-CX1 | 5 |
| 24/06 13h10 | Aider moi à reparer mon gsm sonyericssonk600i | 0 |
| 09/07 10h23 | Cherche réparateur pour photo numérique sony | 2 |
| 21/07 22h40 | Notice sony dsc-s70 | 6 |
![]() | QuickPAR - QuickPar est un utilitaire permettant de créer des volumes de parité utilisant l'algorithme Reed Solomon. Les volumes de... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Tugzip - TUGZip est un puissant utilitaire d'archivage pour Windows® supportant un grand nombre de formats de compression, d'images... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MP3Fixer - MP3 Fixer est un logiciel analysant un fichier MP3 (MPEG-1 Layer III) afin de trouver les trames erronnées et de les... | Catégorie: Extraction Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ZipRepar - Qui n'est jamais tombé sur une archive zip corrompue. ZipRepar permet de réparer la plupart des archives Zip corrompues ou... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sony Playstation 2 - | Catégorie: Console de jeux | 129.00 € Amazon.fr |
![]() | Sony Playstation 2 - | Catégorie: Console de jeux | 164.17 € Amazon.fr |
![]() | Sony VPL-VW40 | Catégorie: Vidéoprojecteur | 2,429.00 € Pixmania |
![]() | Sony VPL-CX150 | Catégorie: Vidéoprojecteur | 1,659.11 € PriceMinister |