Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Jeux d'instruction C++ [Résolu]

Gaga - Dernière réponse le 19 mai 2007 à 03:30
Bonjour,
Je cherche un jeux d'instruction complet pour C++.
Merci d'avance.
Lire la suite 

Jeux d'instruction C++ »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
Euh je n'ai pas compris la question. Tu veux faire quoi exactement ? Un exemple de programme en C++ ? Tiens en voilà un :
#include <iostream>

int main(){
  std::cout << "J'aime les tapirs" << std::endl;
  return 0;
}

Bonne chance
Cherche jeux d'instruction C++ - 17 mai 2007 à 11:10
Merci pour ta réponse mais je cherche des fonctions c++ qui ne sont pas sur les jeux d'instructions classique.
Il faut téléphoner à la hot line pour avoir une fonction particulière (0.34 euros la minute ,tu m'as compris).
Alors si il y a quelqu'un qui a un jeux d'instruction très complet merci de m'indiquer comment ce le procurer.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Qu'est ce que c'est que cette histoire de hotline ? Qu'est ce que tu cherches à faire en C++ ? Et qu'appelles-tu un jeu d'instruction classique ? Et pourquoi ne cherches-tu pas un tutoriel C++ sur google ? Je comprends rien :-)
couco - 18 mai 2007 à 17:32
Tu n'as jamais vue de jeu d'instruction ou listing de fonction utilisable en C++.
C'est une liste de toutes les fonctions utilisables en c++.
Quand tu ne la trouve pas tu peux les obtenir par la hot line d'un constructeur.
A+
il font ça chez solaris pour développer sous unix.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ah. Ben sous linux il y a les pages de man moi je trouve que c'est suffisant. En tout cas merci de l'info.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Jeux d'instruction C++ » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?