Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Logiciel equivalent à convertxtodvd

malfreyd, le mercredi 16 mai 2007 à 11:09:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je recherche des logiciels gratuits et en français equivalent à ceux de vso en français mais payant divxtodvd=à convertxtodvd et copytodvd.
Amicalement

Configuration: Windows 98
AOL 9.0

Logiciel pr convertir musique en mp3 (Résolu) bonjour! je cherche un logiciel pr convertir de la musique en mp3 pour que je puisse la mettre dans mon flash disk!! merciiiiiiiiiiii d avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2474968-logiciel-pr-convertir-musique-en-mp3
Logiciel pour convertir mp3 en sonnerie (Résolu) Bonjour à tous!! Je recherche un logiciel pour convertir des mp3 en sonnerie polyphonique (en format mmf je crois) pour pouvoir ensuite les transferer par infra rouge sur un mobile. merci beaucoup! www.commentcamarche.net/forum/affich-1287023-logiciel-pour-convertir-mp3-en-sonnerie
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3Pour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2450-audio-conversion-d-un-fichier-au-format-wma-en-mp3
Convertir une vidéo pour votre iPhone ou votre iPodVous voulez convertir une vidéo pour pouvoir la lire dans votre iPhone ou iPod ? Voici comment faire : Installation du logiciel Importation de la vidéo Paramètres de la conversion Installation du logiciel Pour convertir nos vidéos,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-17367-convertir-une-video-pour-votre-iphone-ou-votre-ipod
Equivalent de Nero (gratuit)Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour graver qui équivalent le logiciel payant Nero. Voici une sélection des meilleurs logiciels de gravure gratuits ou libres : Burnatonce : http://burnatonce.com/ BurnCDCC :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6079-equivalent-de-nero-gratuit
Logiciel pour convetir des film pour la pspBonjour,je cherche un logiciel pour convertir des film puis les mettre sur la psp car j'ai pspvideo9 mais sa ne marche pas www.commentcamarche.net/forum/affich-4636155-logiciel-pour-convetir-des-film-pour-la-psp
Logiciel de conversion de sonssalut je cherche un logiciel pour convertir mes sons en differents formats tels wav , mp3, audio etc... merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1857462-logiciel-de-conversion-de-sons
Logiciel NOKIA CONVERTERBonjour je veux mettre des clips et sons sur mon téléphone portable, on me recommande d'utiliser le logiciel de convertion: NOKIA CONVERTER. Merci de votre compréhension. www.commentcamarche.net/forum/affich-2114554-logiciel-nokia-converter
Télécharger IPod ConverterDestiné aux heureux possesseurs d'iPod vidéo, le logiciel iPod Converter permet de convertir des fichiers au format MPEG, AVI, Quicktime et WMV vers les formats Mpeg4 et H264, les seuls formats supportés par l'iPod vidéo. Mise à jour effectuée le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055021-ipod-converter
Télécharger Free FLV ConverterFree FLV Converter est un logiciel qui permet de faire une recherche rapide de fichiers vidéo sur Youtube, Dailymotion, Google Video, Yahoo Videos, MetaCafe… Cette application offre la possibilité de prévisualiser les fichiers vidéo et ensuite de les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055397-free-flv-converter