rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème création d'un tableau avec Labview

ojou, le mercredi 16 mai 2007 à 11:09:11
Bonjour,

J'ai un projet à faire avec Labview et je n'y connais franchement rien. J'ai créer un sous VI qui contient deux boucles "for" l'une dans l'autre et qui a 3 sorties:
valeur de la variable incrémentée de la première boucle
valeur de la variable incrémentée de la seconde boucle
Un booléen "vrai " ou "faux" qui va m'indiquer si les valeurs sont à prendre en compte.

Ce que je voudrais faire:

Mon programme recquiert deux de ces sous VI, je dois créer un tableau qui ajoutera une ligne à chaque condition "vrai", la ligne contiendra les vraibles des deux boucles for.

Ce que j'ai fais:
J'ai ajouter une boucle "if" avec ma varible booléenne comme condition et j'ai mis mon tableau à l'interieur. Cette solution ne fonctionne pas.
J'ai demandé de l'aide à un ami qui s'y connait mieux et il m'a dit qu'un tableau devait tout le temps avoir une valeur à écrire... en gros ce que je veux n'est pas possible...

Ma config:

Labview 7
windows Xp

Si vous avez une solution, j'en serai très heureux!
En vous remerciant.

Ojou
Répondre à ojou  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PDF Creator 0.9.5PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable...Catégorie: PDF
Licence: Open Source
Télécharger AVS Disc Creator 2.1.5.100AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ...Catégorie: Gravure
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger LC ISO Creator 1.1LC ISO Creator - LC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite...Catégorie: Gravure
Télécharger Microsoft Keyboard Layout Creator  1.4Microsoft Keyboard Layout Creator - Que vous désirez définir les touches de votre clavier pour un langage que Microsoft ne supporte pas ! Ou pour définir votre...Catégorie: Bureautique
Plus de logiciels gratuits sur « Problème création d'un tableau avec Labview »