Rechercher : dans
Par :

MMORPG : comment en creer ?

ckvtdn, le 16 mai 2007 à 10:56:38
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde,

Je me demande s'il existe quelque chose qui permette de creer un MMORPG. Je m'explique : je cherche un logiciel ou quelque chose comme ça qui fournisse plein de textures, des personnages que l'on peut personnaliser... en fait un truk qui permette de creer facilement un MMORPG. Attention, je suis pas un utopiste, je sais que ce genre de jeu est extremement difficile à creer. Je me renseigne tout simplement. S'il n'existe pas de logiciel correspondant à ma description, je vous demande le meilleur moyen de creer une ébauche de MMORPG.

Merci d'avance à tous de vos réponses, si réponse il y a. Sinon, bah merci quand même.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3

Meilleures réponses pour « MMORPG : comment en creer ? » dans :
Les MMORPG gratuits VoirQu’est-ce qu’un MMORPG ? Définition Les Free to play Quelques MMORPG gratuits par genre Déroulement des étapes 1e étape : vérification de la configuration requise 2e étape : le téléchargement 3e étape : la création de compte 4e étape :...
Créer une adresse Hotmail.fr VoirPour créer un compte hotmail (@hotmail.fr), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via cette adresse Des informations personnelles vous concernant sont alors demandées par le service de messagerie de Microsoft. Il...
Télécharger LC ISO Creator VoirLC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite d'utiliser ces fichiers ISO pour les graver, utiliser un logiciel d'émulation de CD (pour ne plus avoir à utiliser le CD original) ou...
Créer un réseau local VoirPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être agréable de les connecter afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel réseau...
SQL - Création de table VoirLe SQL, comportant un langage de définition de données (LDD), permet de créer des tables. Pour cela, il utilise le couple de mots clés CREATE TABLE. La création de tables Le création de tables se fait à l'aide du couple de mots-clés CREATE...
Créer un réseau local VoirPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être pratique de les connecter ensemble afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel...

1

konteriano, le 16 mai 2007 à 11:10:14
  • +11

Salut

Moi je connais RPGMaker ça te permet déjà de créer le jeux. Il y a pas mal de texture. Par contre je sait pas si sa existe encore. La derniere fois que je l'ai vu sur un site c'était il y a 2 ans mais j'ai pas chercher depuis. A l'epoque sa permettais de faire des jeux avec des graphismes des supernes.

Sinon regarde sur google streetmugen(ou un truc du genre) si je me souvien bien il y avait différents logiciels permettant de créer différents types de jeux (rpg, combat, fps...)

Par contre pour la mise en ligne, je sait pas

44

jeff hardy, le 4 jui 2008 à 20:23:32

Ton écrit est très bien sa ma aider pour que j'ens crée un MMORPG

2

ckvtdn, le 16 mai 2007 à 11:30:21

AAAH ! Merci beaucoup à toi ! Je connais RPG Maker, j'l'ai téléchargé pour essayer et c'est vrai que les graphismes sont un peu vieillos :s Je vais regarder sur google comme tu me le conseil alors.

Ceux qui veulent étoffer le sujet et me procurer d'autres initiatives, je reste prenneur.

Merci à toi Konteriano et merci aux autres.

3

konteriano, le 16 mai 2007 à 11:43:06

Bon j'ai regarder de mon coté mais je me suis trompé. Aors le site s'appel mugenfury mais c'est juste un utilitaire pour faire des jeux de combat. Il me semblais qu'il y en avait plusieurs. Enfin bref, si t'as envie de t'éclater télécharge les jeux dbz, ils sont bien fendar

4

Felin49, le 16 mai 2007 à 19:57:16

Tu peux utiliser Realm Crafter http://www.gamerz-online.info/forum/viewtopic.php?t=115

C'est un tres bon logiciel voici un projet abouti fait avec RC
http://www.legendofdekkane.com/

Cordialement Felin49

31

Ahera, le 11 mar 2008 à 18:58:09

Désolé mais real crafter ne marche jamais, enfin je peux pas acceder a la page, c'est deprimant...

53

oli4584, le 24 nov 2008 à 13:40:08

Salut tu dit que sa marche pas mais y faut pas que tu clique sur le lien il aller sur google marquer réalm crafter la sa va marcher

80

twilightprincess666, le 30 mai 2009 à 02:18:14

Salut le truc the Realm Crafter est-ce que c'est gratuit?

5

ckvtdn, le 18 mai 2007 à 17:00:14
  • +7

Merci Konteriano, merci Felin49, je pense que je vais me tourner vers Realm Crafter.

En résumé, si on veut creer un MMORPG, utiliser Realm Crafter.

6

tomrage, le 23 sep 2007 à 20:46:10

problem ces en anglais et moi pas bien comprendre langue etrangere voila lol

7

Felin49, le 28 sep 2007 à 15:44:11

Je remplace le lien que je vous ai donné au dessus

Pour créer un Mmorpg
http://www.gamerz-online.info/forums/showthread.php?t=83

Le site en lui même est une communeautée de fan de mmo
http://www.gamerz-online.info/

54

oli4584, le 24 nov 2008 à 21:41:18

Sai pas pour créé des jeux mmorpg sai un jeu et non pour crée des jeu

8

nouille88, le 28 sep 2007 à 19:24:42

Bonjour,
c payant mmorpg?gespere pa, je suis en train de le telecharger!

9

Sumatra, le 29 sep 2007 à 19:10:19

Bonjour,
Sinon, je trouve que frog creator est très simple d'utilisation, il te faut bien sur une équipe ... mais tu peux te joindre a nous, tu me dis et je te répondrais sur le forum .
merci !

74

Tik67, le 5 avr 2009 à 12:05:52

J'aimerai bien faire un mmorpg moi aussi, je fait quoi, ou télécharger frog creator ?

11

CKVTDN, le 11 oct 2007 à 00:27:24

Moi aussi ça me dirai bien il faut voir.

14

joubs, le 18 nov 2007 à 18:23:00

Bonjour,
moi j'ai télécharger frog créator mais je c pa kommen lutiliser

15

supermakos1, le 18 nov 2007 à 21:07:11

Salut tou le monde moi jai frog créator mais je sé po coman jouer a mon mmorpg merci pour vo réponse

17

Giuliani, le 21 nov 2007 à 05:29:10

Bonjour,

N'hesitez pas a nous poser vos questions sur realmCrafter,

je vous poste le lien du forum Français

http://realmcrafter.hosting-fr.info/

19

Neji71, le 16 jan 2008 à 20:17:01

C'est sans vouloir vous vexer ou vous décourager mais un mmorpg est pas si facile a faire...
Il faut déja le créer, avoir une idée de comment sa sera, quelle époque et tout...
Je pense bien évidemment que tout le monde voudra faire un jeu ou il y a des combats contre des robots, style World of warcraft...

Mais sa c'est le plus dur !!!! Il faut pour les ennemis : créer les monstres, leurs faires une texture, des noms, des attaques que le monstre aura, leurs faires un endroit bien spécial et tout
Au niveau personnages : il faut créer les sorte de personnages, leurs attaques, leurs apparence, Pour que le jeu soit attireur, faire un camp bien un camp mal (style alliance/horde de wow) avec des combats entre les 2 camps...
Au niveau général du jeu : La map qui devra pas être trop petite mais ni trop immense, Faire bien a chaque endroit de map son endroit, faire des temples (pas si facile a faire), faire des villes spéciales pour chaques espece de personnes, créer des robots qui auront bien une parole spéciale, mettre des vendeurs, pouvoir faire des quêtes, avoir des montures (sa, sa interresse beaucoup de people), Corriger les éventuels bugs d'endroits, définir comment faire quoi, avoir des trésors et pouvoir droper des choses sur les monstres, pouvoir augmenter les niveaux et les compétences et tout...

J'en dis pas plus, mais perso si vous faites sa, bonne chance car c'est hyper dur, mêmes les mmorpg les plus simplets qu'il éxiste ont mis énormément de temp avant de voir le jour.