Enregistrement videos discussion webcam, possible ?

Résolu/Fermé
Titus - 25 mars 2014 à 09:29
 Titus - 25 mars 2014 à 09:57
Bonjour,
Est-il possible de discuter avec une personne via une webcam et d'enregistrer en simultané la conversation (audio et video) de telle façon qu'on voit plutôt son interlocuteur ? Existe-t-il des logiciels de ce type qui permettrait après coup de revoir la video ?
Par exemple : si je discute avec ma tante habitant en Australie, est-il possible de l'enregistrer avec ma webcam et que je puisse revoir notre échange et donc elle plus tard si je le souhaite ?
Sur Pc comme sur Mac d'ailleurs...

Merci par avance


A voir également:

6 réponses

bazfile Messages postés 53671 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 avril 2024 18 469
25 mars 2014 à 09:33
0
Merci pour le lien...D'accord, on peut enregistrer la visio-conférence, est-ce que cela enregistre uniquement de mon côté ou bien puis-je voir aussi mon interlocuteur ? Car ce serait ça le but, de voir plutôt mon interlocuteur enregistré...Désolée mais à dire vrai, je n'ai jamais essayé et je n'arrive pas à me rendre compte du résultat...
0
bazfile Messages postés 53671 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 avril 2024 18 469
25 mars 2014 à 09:49
Re,
Cela enregistre ce qui est sur ton écran et donc bien entendu ton interlocuteur.
0
D'accord donc c'est ce que je recherche...merci
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2014 à 09:49
ALLCapture peut faire ce que tu veut.
Faire un reglage de l'image juste sur ton interlocuteur.
Ce logiciel est payant.

Fonctionne tres bien, je l'ai depuis plusieurs années.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/3045-allcapture/
0
D'accord, je vais regarder ça...Donc peu importe que l'on soit sur Pc ou Mac finalement, tout dépend du logiciel de conversation ou de capture ? Je ne suis même pas au courant des logiciels efficaces et couramment utilisés pour ce genre de choses...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bazfile Messages postés 53671 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 avril 2024 18 469
Modifié par bazfile le 25/03/2014 à 09:56
Re,
Voila une sélection de logiciels de capture d'écran tu auras de quoi tester :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/capture-d-ecran/
0
Merci pour les conseils et votre rapidité de réponse ;)
Je vais étudier tout ça !
0