Pas de réseau forfait sfr red
Fermé
ims74
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 24 mars 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2014
-
24 mars 2014 à 20:15
Lilou - 29 janv. 2016 à 13:00
Lilou - 29 janv. 2016 à 13:00
A voir également:
- Red by sfr pas de reseau
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Message bounced by administrator - Forum Mail
- Annuaire sfr ✓ - Forum SFR
- Annuaire inverse sfr - Forum SFR
- Connaitre son numero sfr ✓ - Forum SFR
2 réponses
Bonsoir
Faut tout d'abord déterminé si le problème vient du téléphone ou de la sim/SFR
pour cela mettez la SIM dans un autre téléphone ou inversement mettez une autre sim dans le téléphone
Faut tout d'abord déterminé si le problème vient du téléphone ou de la sim/SFR
pour cela mettez la SIM dans un autre téléphone ou inversement mettez une autre sim dans le téléphone
Equipe-SFR
Messages postés
1124
Date d'inscription
lundi 3 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2014
414
25 mars 2014 à 18:36
25 mars 2014 à 18:36
Bonjour ims74,
En cas de problème de réception de réseau, sachez que vous avez la possibilité de consulter les pannes actuellement recensées sur le territoire, afin de vérifier si votre commune est concernée par un dysfonctionnement.
C'est par ici https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/reseau-mobile-sfr-wifi/accueil.html
Si toutefois la recherche ne fait émerger aucune panne avérée dans votre zone :
- nous vous invitons à effectuer ces premières manipulations (https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/reseau-mobile-sfr-wifi/problemes-emission-reception-mobile.html afin de vérifier la fonctionnalité de votre ligne.
- vous avez la possibilité de signaler un défaut de couverture, via ce formulaire : http://assistance.sfr.fr/form/pacte/mobile/get.html
- pour plus d'infos, n'hésitez pas à contacter nos conseillers techniques via le tchat : http://assistance.sfr.fr/contacter/mobile/mobile-contact-tchat/fc-3271-75194
Si le problème persiste, nous vous préconisons de procéder au renouvellement de votre carte SIM, auprès de l'un des conseillers de votre Espace SFR (hors clients RED). N'hésitez pas, ce renouvellement est gratuit.
En cas de problème de réception de réseau, sachez que vous avez la possibilité de consulter les pannes actuellement recensées sur le territoire, afin de vérifier si votre commune est concernée par un dysfonctionnement.
C'est par ici https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/reseau-mobile-sfr-wifi/accueil.html
Si toutefois la recherche ne fait émerger aucune panne avérée dans votre zone :
- nous vous invitons à effectuer ces premières manipulations (https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/reseau-mobile-sfr-wifi/problemes-emission-reception-mobile.html afin de vérifier la fonctionnalité de votre ligne.
- vous avez la possibilité de signaler un défaut de couverture, via ce formulaire : http://assistance.sfr.fr/form/pacte/mobile/get.html
- pour plus d'infos, n'hésitez pas à contacter nos conseillers techniques via le tchat : http://assistance.sfr.fr/contacter/mobile/mobile-contact-tchat/fc-3271-75194
Si le problème persiste, nous vous préconisons de procéder au renouvellement de votre carte SIM, auprès de l'un des conseillers de votre Espace SFR (hors clients RED). N'hésitez pas, ce renouvellement est gratuit.
29 janv. 2016 à 13:00
Que faire?
Mon téléphone fonctionner très bien en étant chez frèe
Pourriez vous m'aider svp merci