Pas de réseau forfait sfr red

Fermé
ims74 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2014 - 24 mars 2014 à 20:15
 Lilou - 29 janv. 2016 à 13:00
bonjour

Ai changé de forfait depuis le 19/03/2014 de b&you a sfr red depuis hier 15H impossible d'avoir de réseau en soirée.

Merci par avance pour votre .

2 réponses

Bonsoir

Faut tout d'abord déterminé si le problème vient du téléphone ou de la sim/SFR
pour cela mettez la SIM dans un autre téléphone ou inversement mettez une autre sim dans le téléphone
0
Bonjour j'ai suivi tout les conseilles je n'arrive pas à avoir une conversation sans être couper j'ai un forfait réd de sfr impossible de les joindre avec mon forfait
Que faire?
Mon téléphone fonctionner très bien en étant chez frèe
Pourriez vous m'aider svp merci
0
Equipe-SFR Messages postés 1124 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 414
25 mars 2014 à 18:36
Bonjour ims74,

En cas de problème de réception de réseau, sachez que vous avez la possibilité de consulter les pannes actuellement recensées sur le territoire, afin de vérifier si votre commune est concernée par un dysfonctionnement.
C'est par ici https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/reseau-mobile-sfr-wifi/accueil.html

Si toutefois la recherche ne fait émerger aucune panne avérée dans votre zone :
- nous vous invitons à effectuer ces premières manipulations (https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/reseau-mobile-sfr-wifi/problemes-emission-reception-mobile.html afin de vérifier la fonctionnalité de votre ligne.
- vous avez la possibilité de signaler un défaut de couverture, via ce formulaire : http://assistance.sfr.fr/form/pacte/mobile/get.html
- pour plus d'infos, n'hésitez pas à contacter nos conseillers techniques via le tchat : http://assistance.sfr.fr/contacter/mobile/mobile-contact-tchat/fc-3271-75194

Si le problème persiste, nous vous préconisons de procéder au renouvellement de votre carte SIM, auprès de l'un des conseillers de votre Espace SFR (hors clients RED). N'hésitez pas, ce renouvellement est gratuit.
0
Et quand on est sfr red et que l'on a pas du tout de resau depuis 2 jours car j'ai activer mon abonnement depuis 2 jours... On dois faire quoi ? Merci d'avance
0