J'ai un gps garmin nuvi 310 et je recherche la carte europe comment faire autre que de passer par garmin qui me demande 5 semaine de delais merci d'avance.
Salut je suis novice dans le forum et je viens davoir la carte europe via garmin basé sur nanterre 92 et je l'ai recu en 5 jours et gratuitement ! sinon javais dautres question sur le nuvi 310 je voulais savoir comment je rajouté des symboles pyctogrammes sur mon gps ? jte donne mon adresse tarek.adda@hotmail.fr
Comment tu a fait pour la recevoire gratuitement alors qu elle é a 79.99 euro chez garmin
merci de me dire le cite gratuit eé la manipe (momo du 78 yveline )
Bonjour, j'ai le même besoin que vous aujourd’hui et cherche à télécharger gratuitement la carte Europe pour mon gamin nuvi 200.
Avez vous une solution ?
Salutation
Bonjour, j'ai lu votre problème sur le forum au sujet d'une carte Europe pour un garmin 200, j'ai le même souci avez-vous eu des réponses, pouvez-vous m'aider? Merci d'avance.
Je suis interessé par une carte europe. C'est d'ailleurs surtout pour une mise à jour France. J'ai un Nuvi 200 reçu en cadeau il y a 1 an, et je l'utilise depuis 2 mois et je m'apperçois qu'il y a pas mal de manque.
Salut,
je retarde surement concernant ma recherche de cartes europe pour garmin, mais êtes -tu toujours en mesure de m'indiquer comment me les procurer gratos, si possible,,,
merci d'avance,,,à ++++
Svp pouvez vous m envoyer la carte europe pour mon gps garmin nuvi 200 svp . je vous en remercie d avance. mon adresse email est slb_benfica_portugal@hotmail.com