Rechercher : dans
Par :

[Vista] Impossible de se connecter au Domaine

Dernière réponse le 8 jun 2007 à 11:14:53 hhbc14, le 16 mai 2007 à 08:33:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je possède un serveur Windows 2003, 1 portable avec Vista relier par Wifi et 1 PC sous Windows 98 SE relier par cable.

Lorsque je veux rentrer sur mon domaine avec Vista, il me demande un identifiant de connexion au domaine que je remplis et apres il me met le messae suivant :

http://www.hiboox.com/image.php?img=3dsb4s5y.jpg

Aprés plusieurs recherhcen je ne trouve pas l'information qui pourrait me faire avancer.

Merci de votre aide !

Meilleures réponses pour « [Vista] Impossible de se connecter au Domaine » dans :
Configurer sa connexion WiFi avec Windows Vista VoirSi vous utilisez un ordinateur portable Activation du service au démarrage Activation de la gestion du réseau par Windows Je n'y arrive pas ! Votre point d'accès n'apparaît pas dans la liste des points d'accès disponibles Configuration...
[Vista] Gérer les réseaux sans fil VoirIntroduction Gérer les réseaux sans fil Supprimer un réseau sans fil Renommer un réseau sans fil Modifier l'ordre d'un réseau Modifier les propriétés d'un réseau Ajouter/Créer un réseau sans fil Se connecter/déconnecter à/d'un réseau...
Garder la connexion internet lors du changement d'utilisateur VoirIl arrive sur un PC, que lors du changement d'un utilisateur que le connexion internet soit coupée : * Pour garder la connexion lorsqu'un utilisateur ayant un compte sur le PC veut changer de session: Il faut effectuer un changement dans le...

1

Aloose, le 16 mai 2007 à 15:08:30

Personne à une idée pour ce poste ?

Répondre à Aloose

2

hhbc14, le 16 mai 2007 à 15:46:25

Merci Aloose pour cette appel à temoins :)

Personne ne pourrait eclairer ma lanterne sur ce sujet ?

Merci d'avance.

Répondre à hhbc14

3

lclerc69, le 8 jun 2007 à 11:14:53
  • +1

Ton dns est a refaire et regarde bien si sur ta carte reseau ton dns est bien celui de ton serveur

Répondre à lclerc69
Collection CommentÇaMarche.net