Rechercher : dans
Par :

Probleme de gravure iso sur dvd

Dernière réponse le 16 mai 2007 à 08:22:54 Miaouetc, le 16 mai 2007 à 08:17:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour!

j'ai un soucis avec K3B. A chaque fois que je tente de lui faire graver une image iso, il me renvoi ce message d'erreur!

Je ne comrends pas ce que cela signifie et ce que je dosi faire pour remedier a ce problème!

Merci de votre aide

Configuration: Linux Mandriva
Firefox 2.0.0.1

Meilleures réponses pour « probleme de gravure iso sur dvd » dans :
[Gravure] Je n'arrive pas à graver un fichier de plus de 2 Go ! VoirLe problème Quand vous gravez un DVD, c'est généralement le format ISO-9660 qui est utilisé (que ce soit dans Nero ou tout autre logiciel de gravage). Or le format ISO-9660 ne supporte pas les fichiers de taille supérieure à 2 Go. Si vous...
Logiciels de gravure gratuits Voir1 - Gravure 1.1 - Création CD et DVD 1.2 - Gravure audio 1.3 - Gravure d'albums photos 2 - Compléments gravure 2.1 - Répartition optimisée 2.2 - Vérifications de la gravure 2.3 - Jaquettes 2.4 - Gestion d'images CD/DVD 2.5 - Formatage...
[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu VoirSi votre lecteur/graveur n'apparaît plus dans le poste de travail (Ordinateur sous Vista), ou bien que vous n'arrivez plus à lire vos CD et/ou vos DVD, voici une astuce qui vous aidera à régler le problème. Vérifier les branchements Si le...

1

miaouetc, le 16 mai 2007 à 08:22:54

Désolé, dans ma précipitation, j'ai oublié d'inscrire le message d'erreur:

:-( unable to anomymously mmap 33554432: Ressources temporaly unavailable
Erreur fatale au démarage : Ressource temporairement indisponible

Répondre à miaouetc