Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Probleme de gravure iso sur dvd

Miaouetc, le mercredi 16 mai 2007 à 08:17:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour!

j'ai un soucis avec K3B. A chaque fois que je tente de lui faire graver une image iso, il me renvoi ce message d'erreur!

Je ne comrends pas ce que cela signifie et ce que je dosi faire pour remedier a ce problème!

Merci de votre aide

Configuration: Linux Mandriva
Firefox 2.0.0.1

1

miaouetc, le mercredi 16 mai 2007 à 08:22:54

Désolé, dans ma précipitation, j'ai oublié d'inscrire le message d'erreur:

:-( unable to anomymously mmap 33554432: Ressources temporaly unavailable
Erreur fatale au démarage : Ressource temporairement indisponible

Répondre à miaouetc
Le meilleur graveur de dvd gratuit (Résolu) Boujour je voudrais savoir quel est le meilleur graveur de dvd gratuit qui fonctinne simplement. Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-2566163-le-meilleur-graveur-de-dvd-gratuit
Graver un dvd en double couche (Résolu) bonjour voila j'aimerai graver des dvd originaux complet sur un dvd vierge, mais comment garder les bonus et autre. je sais kil faut graver en double couche mais ne sais pas comment faire , j'utilise actuellement comme logiciel dvd decrypter et... www.commentcamarche.net/forum/affich-1984817-graver-un-dvd-en-double-couche
Problème de gravure Optiarc DVD RW AD-5170A (Résolu) Bonjour, voilà depuis plusieurs jours j'essais désespérément de graver un dvd avec mon nouveau graveur OPTIARC DVD RW AD-5170 et ça plante au debut de la gravure à chaque fois... J'ai essayé sur différents logiciel Nero 7 OEM, Clone-cd et Deepburner... www.commentcamarche.net/forum/affich-3995058-probleme-de-gravure-optiarc-dvd-rw-ad-5170a
[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnuSi votre lecteur/graveur n'apparaît plus dans le poste de travail (Ordinateur sous Vista), ou bien que vous n'arrivez plus à lire vos CD et/ou vos DVD, voici une astuce qui vous aidera à régler le problème. Vérifier les branchements Si le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2492-cd-rom-lecteur-ou-graveur-cd-dvd-non-reconnu
Comment graver un DVD à partir d'un DVD? (Résolu)Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour graver un DVD à partir d'un autre DVD si on n'a pas deux Lecteurs DVD, bref en extractant le DVD. Le problème, c'est que je ne sais pas comment faire pour extraire mon DVD sur mon ordinateur. Pour le... www.commentcamarche.net/forum/affich-5561407-comment-graver-un-dvd-a-partir-d-un-dvd
Comment graver un dvd avec free easy burner (Résolu)Bonjour, j'ai télécharger free easy burner et je n'ai aucun problème pour graver des cd audio mais pas contre impossible de graver un dvd. je ne trouve pas comment on fait. je ne m'y connait pas trop et donc si quelqu'un a c logiciel de gravure... www.commentcamarche.net/forum/affich-6278061-comment-graver-un-dvd-avec-free-easy-burner
Quel logiciel faut-il pour graver des DVD ? (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir quel(s) logiciel(s) puis-je télécharger gratuitement pour graver des DVD que je puisse lire sur tous les lecteurs DVD et ou je pourrais mettre des videos de You tube, Dailymotion... PS: Ne me conseiller pas Droppix !!! A... www.commentcamarche.net/forum/affich-11794793-quel-logiciel-faut-il-pour-graver-des-dvd