Lire des fichiers WMA sur samsung Galaxy Ace GT-S5839i

Fermé
SamVerc Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2014 - 24 mars 2014 à 13:58
 Utilisateur anonyme - 24 mars 2014 à 14:18
Bonjour à tous.

Je voudrais savoir s'il existe une application Android (gratuite ou non) qui permette de lire des fichiers mp3, etc... mais aussi WMA !! (ma bibliothèque musicale en étant composée à 40%, je ne voudrais pas me passer d'en écouter sur téléphone sous prétexte qu'il n'est pas capable de les lire.

Aussi, sur mon GT-S5839i, j'ai installé Video Player (l'icône est un genre de radar), qui peut effectivement lire les WMA en plus des autres formats supportés par le téléphone (comme quoi, mon tél en est capable !!). Cela dit, cette appli n'est vraiment vraiment vraiment pas pratique : quand j'appuie sur Veille, la musique s'arrête, il n'y a pas moyen de créer des playlists, et il n'y a pas non plus de choix de parcours (sur l'appli par défaut, on peut chercher par artiste, album, et chanson (O_o) ; sur cette appli, seul le parcours par dossier est possible).

Cela fait des mois que je cherche, sans succès... Et je ne compte pas formater toute ma bibliothèque en mp3 à cause d'un téléphone pour le moins... indésirable !

Bien à vous, à bientôt
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 mars 2014 à 14:18
salut
wma c'est windows....donc rien a voir avec android ou iphone...soit tu changes tes formats et cela ne prend pas 100ans soit tu essaies power amp sur le playstore
2