Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Probleme OpenGL

gianny59, le mercredi 16 mai 2007 à 03:52:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour @ tous,

voila j ai un petit probleme, ma carte graphique une nx7600GT ne supporte pas l openGL.

J ai mis a jours les pilote de cette carte sur le site officiel de N-vidia, mais rien n y fait.

G egalement essayé cette carte sur un autre pc, meme probleme.

Que faire pour que celle si supporte ce satané openGL, et ainsi pouvoir jouer a Doom3 ??!!

Merci de vos reponses

Gianny

Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.11

Où télécharger OpenGL SVP ? (Résolu) Bonjour ! Pour un jeu qui tournera sur un PC non connecté il me dit qu'il manque OpenGL. Où puis-je télécherger OpenGL pour l'installer sur le PC (sous XP Pro) sans avoir besoin de me connecter ? Merci pour votre aide Stephy www.commentcamarche.net/forum/affich-1852428-ou-telecharger-opengl-svp
GLW_StartOpenGL() - could not load OpenGL sub (Résolu) Bonjour à tous Alors voilà le problème: J'ai installé Wolfenstein E.T. et quant je lance le jeu il y a ce message qui apparaît: GLW_StartOpenGL() - could not load OpenGL subsystem Que dois-je faire? Il parait qu'il faut trouver un driver pour ma carte... www.commentcamarche.net/forum/affich-2479938-glw-startopengl-could-not-load-opengl-sub
Problème avec openGL (Résolu) Bonjour, je dispose d'1 PC ACER M3100 / Windows XP pro. sur les indications de "FREE" j'ai téléchargé le logiciel UPnP "XBMC" mais au lancement de celui ci un message FATAL ERROR me dit : "MS default openGL drivers détected, please get openGL drivers... www.commentcamarche.net/forum/affich-12819549-probleme-avec-opengl
CS 1.6 OpenGL problème d'affichage (Résolu)Bonjour à tous, J'ai un gros problème avec Counter-Srike 1.6 en OpenGL depuis que j'ai formaté mon ordinateur (HP Pavillion a6113.fr) Ça fait 5 ans que je joue et je n'ai jamais eu ce problème. Quand je lance CS 1.6, je ne vois pas l'écran en entier,... www.commentcamarche.net/forum/affich-11765404-cs-1-6-opengl-probleme-d-affichage
Wolfenstein openGL (Résolu)Bonjour, j'ai télécharger le jeu Wolfenstein. Je n'arrive pas a jouer, car quand le jeu démarre, il y a un message d'erreur qui apparait (GLW_StartOpenGL() - could not load OpenGL subsystem ) ... Que faire ?! Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4442055-wolfenstein-opengl
Pilotes génériques non-windows openGL 1.4.0salut à tous ! donc j'ai un ptit probleme : j'ai installé star wars knight of the old republic mais quand je veux jouer ils me disent : OpenGL Requis : pilotes génériques non-windows openGL 1.4.0 je sais pas ce que je dois faire ! pouriez vous m'aider... www.commentcamarche.net/forum/affich-1854656-pilotes-generiques-non-windows-opengl-1-4-0