Posez votre question Signaler

Probleme de clavier pc portable hp

lahlou43 10Messages postés vendredi 23 février 2007Date d'inscription 16 mai 2007 Dernière intervention - Dernière réponse le 17 juin 2015 à 20:25
salut
j'ai un probleme avec le clavier de mon ordinateur portable HP.
apres avoir utliser un clavier dans le port USB ,et le retirer , le clavier principal ne me permet plus d'ecrire quelques letteres: il donne "4 " au lieu de "u" et "2" au lieu de "k" par exemple...
quelqu'un peut il m'aider svp.
MERCI..
Lire la suite 
Réponse
+11
moins plus
Aucune touche de mon clavier compaq nx9010 ne marche.Par contre si on branche un clavier externe cela marche.
ai dez moi SVP
nadia- 21 janv. 2014 à 08:50
c la nappe du clavier qui n'est pas placée ou mal placée
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
CC ba moi jai un probleme de clavier les lettres y u et plein dotre ne marche pas jai un ho pavillon 9500 portable
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Bonjour,

Pour ma part j'ai moi aussi un amilo mais par contre , je n'ai plus du tout de clavier ! le pavé de la souris fonctionne , mais le clavier est inactif depuis un redemarrage pendant lequel j'ai appuyé sur F12 ! ............... quelqu'un sait comment inverser ce probleme ???

Merci d'avance !
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Salut

MDR tu a tout simplement activé le pavé numérique sur ton clavier

tu doit soit avoir une touche "Num" a actionner ou alors une combinaison de touche avec la touche fonction "Fn" qui doit etre de couleur bleu ou rouge puis une autre touche en haut de ton clavier

le mieux c'est de nous dire la marque e le modèle de ton portable
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Pour Mo

Eh bien sur la barre bleu à coté de démarrer il faut qu'il y ai marquer fr sinon cliquer sur les du lettre qu'il y a pour remettre fr
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Au démarrage, windows fait un check up de la configuration existante.
Tu peux essayer de redémarrer simplement ton PC pour qu'il reconnaisse à nouveau ton clavier.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
MERCI
mais mon PC reconnait presque les deux tiers des touches et le reste il les reconnait mais pas comme d'habitude.. au lieu de "k" il m'affiche "2" qui elle aussi est sur la touche (en haut à droite) mais je crois qu'avant on pourrait y arriver en combinant cette touche avec "alt gr" (chose que je n'ai pas verifié avant)
je pense que c'est un pb de configuration.
Gr0 1Messages postés mercredi 17 juin 2015Date d'inscription 17 juin 2015 Dernière intervention - 17 juin 2015 à 20:25
S634t56n ou solution quand Fn F11 (le cadenas avec 1 à l'intérieur) sont activés
je dois vous avouer je suis toute fébrile c'est ma première réponse à un forum
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
jai le meme probleme.
meme quand "tu doit soit avoir une touche "Num" a actionner ou alors une combinaison de touche avec la touche fonction "Fn" qui doit etre de couleur bleu ou rouge puis une autre touche en haut de ton clavier "
moi c un FUJITSU SIEMENS amilo
merci de m'aider
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour mon clavier deconne grave kan japui maj il ecri en minuscul et disversa en plus la souri fai de mm kan je clik sur 1icones elle selectionne tt la page sa me ren ding pouver vous maidre please
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut

si tu dois appuyé sur majuscule pour faire des minuscules , c'est que tu as bloquer les majuscules avec la touche Caps lock

donc appuie une fois sur cette touche Caps lock pour dévérouiller les majuscules

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut! j'ai un problème avec le clavier de mon portable (Hp Pavilion dv6000) qd j'appuie sur "a" j'ai "q" et "m" devient ";" !!! Visiblement ça se passe seulement sur msn. Quelqu'un peut il m'aider svp??? Merci :)
Anonyme- 3 mars 2008 à 12:56
Eh bien sur la barre bleu à coté de démarrer il faut qu'il y ai marquer fr sinon cliquer sur les du lettre qu'il y a pour remettre fr
Répondre
??????- 25 mai 2013 à 17:18
j'ai un problem avec mon clavier ne marche plus ( pc HP pavilion win 8)
Répondre
juju172- 3 juin 2013 à 20:19
j ai le ;e;e proble;e ...
Répondre
Alex- 30 avril 2014 à 13:51
Moi toute mes touches sont échanger par exemple quand j'appuie sur e il y à écris g
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Mon problème n'est pas mal non plus, quand je redémare mon pc si j'appui sur la touche L ca me quitte ma session, la touche d met toutes les fenetre en icone, et plein de choses du genre, j'ai cru a un virus, j'ai formater, fait un formatage bas niveau, puis deux, installer 3 windows différents 2 xp pro et 1 xp familiale(officiel) mais rien n'y fait. Je ne trouve aucune solution, alors si vous avez des idées parceque la franchement!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Probleme de clavier pc portable hp  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.