Rechercher : dans
Par :

Problème DVD SHRINK Lecteur Graveur

Dernière réponse le 17 mai 2007 à 00:10:56 M.H., le 16 mai 2007 à 01:12:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

J'apprécierais énormément que quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce qui est un casse-tête pour moi.

Mon casse-tête est que losrque je grave avec DVD Shrink (DVD hrink car les fichiers sont dans mon ordinateur) mais lorsque je fais sauvegarde; mon lecteur de Graveur DVD n'apparaît pas. (Il y a 2 semaines j'avais installé roxio, mais je l'ai désinstallé)

Cela fait plusieurs fois que j'essais de résoudre mon problème avec les discussions sur les forums mais jusqu'à ce jour sans succès, probablement que je ne cherche pas au bon endroit.

J'ai téléchargé un aspi pour voir si cela fonstinnerait (je sais généralement travailler sans problème avec les logiciels mais pour le reste...)

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Problème DVD SHRINK Lecteur Graveur » dans :
Changer la région de son lecteur/graveur DVD Voir Vous aurez peut être à changer la région de votre lecteur/graveur DVD pour quelconque raison. La région d'un lecteur permet de lire les DVD de la zone concernée. Exemple : Vous achetez un DVD au Costa Rica, alors que vous habitez en France...
[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu VoirSi votre lecteur/graveur n'apparaît plus dans le poste de travail (Ordinateur sous Vista), ou bien que vous n'arrivez plus à lire vos CD et/ou vos DVD, voici une astuce qui vous aidera à régler le problème. Vérifier les branchements Si le...
Comment choisir son graveur DVD ? VoirCritères pour acheter son graveur DVD interne ou externe Deux types de graveur, un seul usage Graveur interne : pour les bricoleurs Graveur externe : adaptable / permutable Critères de choix prioritaires Critère secondaire Nouveaux...

1

M.H., le 17 mai 2007 à 00:10:56

J'aimerais énormément avoir de l'aide pour cela, je ne maitrise pas cela.

Je vous remercie à l'avance pour votre aide,

Marie-eve

Répondre à M.H.
Collection CommentÇaMarche.net