Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Problème DVD SHRINK Lecteur Graveur

M.H., le mercredi 16 mai 2007 à 01:12:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

J'apprécierais énormément que quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce qui est un casse-tête pour moi.

Mon casse-tête est que losrque je grave avec DVD Shrink (DVD hrink car les fichiers sont dans mon ordinateur) mais lorsque je fais sauvegarde; mon lecteur de Graveur DVD n'apparaît pas. (Il y a 2 semaines j'avais installé roxio, mais je l'ai désinstallé)

Cela fait plusieurs fois que j'essais de résoudre mon problème avec les discussions sur les forums mais jusqu'à ce jour sans succès, probablement que je ne cherche pas au bon endroit.

J'ai téléchargé un aspi pour voir si cela fonstinnerait (je sais généralement travailler sans problème avec les logiciels mais pour le reste...)

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

M.H., le jeudi 17 mai 2007 à 00:10:56

J'aimerais énormément avoir de l'aide pour cela, je ne maitrise pas cela.

Je vous remercie à l'avance pour votre aide,

Marie-eve

Répondre à M.H.
Pb lecteur graveur dvd Packard Bell (Résolu) Bonjour, j'ai un souci avec mon super lecteur graveur dvd sur mon PC Packard Bell Imedia 6516 (date de 2006), il met 3 heures à lire un CD ou DVD et impossible de graver (après essais avec plusieurs logiciels de gravure)... Et donc fatalement je... www.commentcamarche.net/forum/affich-5710825-pb-lecteur-graveur-dvd-packard-bell
[dvd shrink] probleme de redondance cyclique Salut à tous. Je viens de télécharger dvd shrink mais j'ai un petit probleme quand j'extrait les données: un message d'erreur apparaît tjs à 33% de l'encodage: "Echec de la lecture du fichier "D:\" Erreur de données (contrôle de redondance cyclique)"... www.commentcamarche.net/forum/affich-2063448-dvd-shrink-probleme-de-redondance-cyclique
Gravure avec dvd shrink bonjour a tous, voila j'ai un probleme de gravure sur un dvd que j'ai acheté, c'est closer et sur la boite il est mentionné que le dvd est équipé d'un processus anti copie, et je possede dvd shrink et il marque erreur de fonction donc au résultat je... www.commentcamarche.net/forum/affich-1787555-gravure-avec-dvd-shrink
[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnuSi votre lecteur/graveur n'apparaît plus dans le poste de travail (Ordinateur sous Vista), ou bien que vous n'arrivez plus à lire vos CD et/ou vos DVD, voici une astuce qui vous aidera à régler le problème. Vérifier les branchements Si le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2492-cd-rom-lecteur-ou-graveur-cd-dvd-non-reconnu
[Gravure] Pilotes ASPI pour lecteur/graveur de CD/DVDASPI est un acronyme pour Advanced SCSI Programming Interface. Les pilotes ASPI représentent une interface entre les logiciels et le matériel (lecteurs et graveurs de CD-ROM/DVD-ROM) fournissant aux développeurs d'applications des fonctionnalités... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2643-gravure-pilotes-aspi-pour-lecteur-graveur-de-cd-dvd
Mise à jour du pilote ou driver d'un graveurUn lecteur/graveur CD/DVD interne n'a pas besoin de pilote (driver) autre que celui contenu dans Windows et ce depuis Windows 95. Windows ne reconnaît jamais un graveur comme tel et son pilote intégré a pour seule utilité de le faire... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5510-mise-a-jour-du-pilote-ou-driver-d-un-graveur
Comment brancher un lecteur graveur DVD???Bonjour je me suis acheter un lecteur graveur dvd mais je ne sait pas quel fil brancher car il y en a qui sont pareil et j'aimerais savoir lequel brancher à l'arrière du lecteur. merci jean-guy www.commentcamarche.net/forum/affich-2300365-comment-brancher-un-lecteur-graveur-dvd
Comment graver avec dvd shrink et sonicBonjour à tous!! J'ai vraiment besoin d'aide. J'ai le logiciel complet de sonic et je voudrais graver des dvd à partir de dvd. On m'a dit que pour passer outre le copyright il fallait avoir dvd shrink, que j'ai téléchargé mais maintenant je ne suis... www.commentcamarche.net/forum/affich-2033144-comment-graver-avec-dvd-shrink-et-sonic
[DVD Shrink] graver sur dvd ?j'ai telechargé dvd shrink afin de graver des dvd pour qu'ils soient lisibles sur la platine du salon. dvd shrink m'enregistre bien le dvd sur le disque dur mais je suis incapable de la graver sur un dvd vierge ensuite je vous demande de l'aide pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-795006-dvd-shrink-graver-sur-dvd
Télécharger DVD ShrinkDVD Shrink est un logiciel de sauvegarde de DVD entièrement gratuit. Il permet d’effectuer une extraction des pistes du DVD et de graver à partir d’un autre logiciel de gravure. Le programme prend en charge n’importe quel DVD et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-169-dvd-shrink