Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Gomer une seule couleur

danny7, le mercredi 16 mai 2007 à 00:23:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous
je doi rendre un document urgent demain sur lequel il y a des pfotos de couleurs mais je doit en imprimer certaine sur lequelle je doi gomer une seule couleur et je ne sais pas avec quel logiciel gratuit je peu le faire ni comment
aidez moi SVP c'est trés urgent!!!!!!

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3

1

henrir, le mercredi 16 mai 2007 à 00:41:35
Répondre à henrir
Garder qu'une seule teinte dans une photo Bonjour, comme mon titre l'indique, j'aimerais savoir comment faire pour garder qu'une seule teinte a une photo et mettre le reste en noir et blanc. Ne vous confondez pas, je sais comment garder des éléments en couleur et dautres en noir et blanc. Ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-9128054-garder-qu-une-seule-teinte-dans-une-photo
Comment mettre plusieurs photo sur une seule? Bonjour, tt est ds le titre, si qqun sait le faire.. car pr ma video jveux mettre sur une seule photo, 4 echo du meme mois par exemple.. comment mettre plusieurs photo sur une seule? www.commentcamarche.net/forum/affich-4393253-comment-mettre-plusieurs-photo-sur-une-seule
Comment faire pour garder des couleurs Bonjour, j'aimerais savoir s'ils vous plaît comment il faut faire pour passer d'une image en couleur en noir et blanc et en meme temps garder certains endroits de couleur j'espère que vous comprenez. Par exemple une photos donc en couleur avec une... www.commentcamarche.net/forum/affich-7115319-comment-faire-pour-garder-des-couleurs
Réunir plusieurs fichiers PDF en un seulPour réunir plusieurs fichiers PDF en un seul, on peut utiliser PDFCreator (gratuit) qui s'utilise comme une imprimante. Pour ce faire : Ouvrir tous les fichiers PDF que l'on veut réunir Puis, pour le premier fichier, faire Fichier/Imprimer,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5043-reunir-plusieurs-fichiers-pdf-en-un-seul
Code hexadécimal d'une couleurVous voulez connaître le code hexadécimal d'une couleur, pour l'intégrer dans vos pages web ? Pour cela : Rendez vous sur ce site : colorpicker. Situez la couleur désirée à l'aide de la souris pour obtenir son code HTML. Voici un exemple : ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-16916-code-hexadecimal-d-une-couleur
Mettre un titre en couleur dans un skyblogPour mettre un titre en couleur dans votre SkyBlog, il suffit d'utiliser la balise [c], de la manière suivante : [c=#AEBFE2][g]Titre en couleur[/g][/c] www.commentcamarche.net/faq/sujet-5781-mettre-un-titre-en-couleur-dans-un-skyblog
Aide photoshopbonjour, j'airais besoin d'aide pour pour manipulation sous photoshop CS. je voudrais savoir si possible comment effacer une seule couleur que je choisirai merci beaucoup (excusez-moi, je ne vous repondrai peut-etre pas avant quelques minutes, voir... www.commentcamarche.net/forum/affich-3580565-aide-photoshop
Photoshop : sélectionner une seule coucheBonjour à tous, Je prends des photos en microscopie à fluorescence qui permettent de combiner trois couches de couleurs : rouge, vert et bleu (dans mon cas). Lorsque je prends ma photo d'une couche, celle-ce apparaît en gris et je dois appliquer la... www.commentcamarche.net/forum/affich-6126458-photoshop-selectionner-une-seule-couche
Prob impression classeur excel entier couleurBonjour, Lorsque je lance l'impression d'un classeur excel d'une 30aine de pages, seulement la première page s'imprime en couleur et les autres pages en noir et blanc Ce n'est pas un problème d'imprimante puisque d'autres fichiers s'impriment très... www.commentcamarche.net/forum/affich-4311996-prob-impression-classeur-excel-entier-couleur
Télécharger GOM PlayerGOM Player est un lecteur vidéo léger et rapide. Tout comme VLC, il inclue déjà la plupart des codecs nécessaires à la lecture des vidéos. Pas besoin de télécharger des packs de codecs. (Ceci dit, il possède un peu moins de codecs que VLC, mais il... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673497-gom-player
Télécharger La boite a couleursLa Boîte à Couleurs est une application pour Windows écrite par Benjamin Chartier. Comme son nom l'indique, il offre des outils pour choisir, convertir ou modifier une couleur. Le programme supporte notamment les modèles de couleur : RGB, HLS, HSV,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055480-la-boite-a-couleurs
Télécharger Capteur de CouleursCapteur de Couleurs est une application de capture de couleur. Il est rapied et facile à utiliser. Il permet de déterminer les codes Hexa, WEB et RGB des pixels survollés par la souris. Les informations concernants la couleur sont ensuite copiées dans... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056642-capteur-de-couleurs
La table des couleursLe codage des couleurs Les couleurs en HTML sont définies par 3 nombres hexadécimaux représentant les tons de Rouge, de Vert et de Bleu (selon le codage RGB (Red Green Blue, en français : RVB) de la couleur choisie. Ainsi la syntaxe de codage... www.commentcamarche.net/contents/html/htmlcouleurs.php3
CSS - Les couleursLes couleurs Le standard CSS propose différentes façons de définir des couleurs : par un nom avec la notation hexadécimale avec la notation décimale Appel d'une couleur par son nom Le langage HTML définit des noms pour un nombre limité de... www.commentcamarche.net/contents/css/css-couleurs.php3
La représentation informatique de la couleurLes représentations de la couleur Afin de pouvoir manipuler correctement des couleurs et échanger des informations colorimétriques il est nécessaire de disposer de moyens permettant de les catégoriser et de les choisir. Ainsi, il n'est pas rare... www.commentcamarche.net/contents/video/couleur.php3