Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

CloneCD!!!!!!!!!!!

paskoifair, le mercredi 16 mai 2007 à 00:10:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Voila je vien de lutiliser pour avoir une image cd de battlefield 42 ensuite g graver sur un cd vierge,je lance battle,tout va bien jusqu´a qu´il menvoie un message d´erreur

alors question:est-ce que g zappé quelquechose ou alors cela ne marche pas pour certains jeux

merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

tarask100, le mercredi 16 mai 2007 à 00:16:37

Sa marche avec tous c peut etre ton je qui a un problem

Répondre à tarask100

2

henrir, le mercredi 16 mai 2007 à 00:20:13

Si le CD est protégé, CloneCD ne le détecte pas seul, c'est ClonyXXL qui détecte les protections et configure CloneCD en fonction.

Répondre à henrir

3

paskoifair, le mercredi 16 mai 2007 à 00:29:01

Ok merci

bonne soirée

Répondre à paskoifair
Problème cloneCD Salut Jusqu'a maintenant pas de problème avec cloneCd et puis pour un nouveau cd j'ai le message "l'écriture du CD a échoué, MEDIUM ERROE:POWER CALIBRATION AREA ERROR (3:0x73:0x03) Que faire?? Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1921621-probleme-clonecd
Impossible de ré-activer clé CloneCD Bonjour à Tous, Je viens d'acquérir un pc portable et je voudrais installer dessus CloneCD avec lequel je possède une clé de licence, mais il est impossible de l'activer. Précédemment, CloneCD était installé sur autre pc avec lequel j'ai obtenu la clé... www.commentcamarche.net/forum/affich-5232837-impossible-de-re-activer-cle-clonecd
Comment utiliser CloneCD?Bonjour, J'ai installer CloneCD mais je sais pas m'en servir. Comment l'utiliser? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5587699-comment-utiliser-clonecd
CloneCd, problème avec mon graveurBonjour, je choisis l'élement à graver dans CloneCD, je fait Next puis ceci apparait : http://www.noelshack.com/voir/130309/Sanstitre046203.PNG J'ai essayer de mettre Ignorer, la première fois la gravure a marché, mais maintenant 4 fois de suite cela... www.commentcamarche.net/forum/affich-11830363-clonecd-probleme-avec-mon-graveur
Problème lecture d'un cd graver avec clonecdBonjour, J'ai gravé un cd avec CloneCD. J'ai gravé un fichier "bin". Le cd dans l'explorateur windows semble vide. Après contrôle, je ne peux plus rien mettre dessus. Pourquoi je ne vois pas le contenu du cd graver ? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2679152-probleme-lecture-d-un-cd-graver-avec-clonecd