Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Ciel Compta Comment renommer un Journal ?

lanajan, le mardi 15 mai 2007 à 23:57:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bsr, J'ai Ciel Compta 12.0. Je souhaite renommer un journal (BQ2 vers B2) quelqu'un connait-il la manip sans devoir tout remodifier les lignes saisies précédemment.

Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Ciel compta:export écriture vers sage coala ? Bonjour, je débute avec CIEL compta 2007. Je ne pouvais pas envoyer mes écritures à ma comptable. L'assistance gratuite de 30jours avec CIEL à expiré lundi 10.avril, il n'ont pas de solution...à part de souscrire pour 235€!! Les écritures sont enfin... www.commentcamarche.net/forum/affich-2869765-ciel-compta-export-ecriture-vers-sage-coala
Pb réouverture d'exercice Ciel compta mac Bonjour, Je viens de clôturer l'exercice 2008 sur Ciel Compta 13.5 MAC OS 10.5. AU moment de rouvrir 2009 il me dit qu'il ne peux le faire que sur le journal d'A-Nouveaux... qui est bien celui indiqué en face de Journal de réouverture et cela que je... www.commentcamarche.net/forum/affich-11263108-pb-reouverture-d-exercice-ciel-compta-mac
Saisir un prêt sur ciel compta Bonjour, Débutante en comptabilité et sur Ciel Compta, Je voudrais savoir comment et dans quel journal enregistrer un prêt octroyé par notre banque. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-12287734-saisir-un-pret-sur-ciel-compta
Ecritures validées dans Ciel Compta (Résolu)Je lis un certain nombre d'aneries concernant en particulier Ciel Compta. Premièrement, c'est un logiciel "grand public" et non un logiciel "professionnel" au sens strict du terme. Il ne faut donc pas attendre plus de ce logiciel que ce pourquoi il... www.commentcamarche.net/forum/affich-1548963-ecritures-validees-dans-ciel-compta
Crack ciel compta (Résolu)Bonjour tout le monde! Est ce que quelqu'un peut me donner un crack pour le logiciel ciel compta 2006 version 12.4. Je vous en suis très reconaissante et merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2312308-crack-ciel-compta
Pb lettrage CIEL COMPTA EVOLUTION 2009 (Résolu)Bonjour, Je travaille sur CIEL COMPTA EVOLUTION 2009. Au moment de lettrer en manuel, certaines lignes se trouvent déjà lettrées (!) mais non liées aux montants auxquels elles correspondent. Impossible de delettrer par ligne. Certaines restent... www.commentcamarche.net/forum/affich-11045799-pb-lettrage-ciel-compta-evolution-2009