rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Vista sous Dual boot XP

Rémi, le mardi 15 mai 2007 à 23:12:20
Bonjour,

J'ai acheter un PC avec Vista par défaut (sans CD d'installation fournis)

Comme aucun soft ne marchait, j'ai réduit la partition vista et installé XP dans l'espace libéré.

Quel fichier dois-je indiquer dans la configuration du dual-boot de XP pour que Vista soit un choix du dual-boot qui conctionne ?

Merci pour votre aide
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3
Répondre à Rémi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Oim, le mardi 15 mai 2007 à 23:19:24
installe vista boot pro je crois que ça t'aidera
vista boot pro
Répondre à Oim
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Vista Boot Pro 3.3.0Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista....Catégorie: Optimisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows Defender pour Windows XP/Vista February 15, 2007Windows Defender pour Windows XP/Vista - Windows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de...Catégorie: Anti-Spyware
Télécharger CD Burner XP 4.2.1.864CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à...Catégorie: Gravure
Télécharger BootVis 1.3.37.0BootVis - Si votre ordinateur est lent à démarrer, il est possible d'améliorer la vitesse de chargement en optimisant le processus de...Catégorie: Optimisation
Plus de logiciels gratuits sur « Vista sous Dual boot XP »