Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Probleme lors de fermeture windows xp

Marc, le mardi 15 mai 2007 à 23:06:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour probleme lors de la fermeture de windows xp.j'ai le message suivant(SIM_CHAT_MENU_CONTENT)je pense que cela vient de msn messenger mais je ne suis pas sur .quelqun a le meme probleme et as reussie a le régler merci MARC

1

3x, le mardi 15 mai 2007 à 23:24:18

Salut.Tu n'aurais pas un truc sweet im par hasard ? --- Maître Triplix à votre service ! ---
--- Mais pas trop quand même !!! ---

Répondre à 3x
Changer les écrans de fermeture de Win XP ? Bonjour, J'ai acheté une souris sans fil qu'il vaut mieux éteindre en même tps que le PC pour économiser les piles. Pour ne pas oublier je souhaiterais afficher ce rappel à la fermeture de Windows XP. Comment puis-je modifier l'écran de fermeture... www.commentcamarche.net/forum/affich-1634868-changer-les-ecrans-de-fermeture-de-win-xp
Fenetre d'arret du systeme Windows XP (Résolu) Bonjour à tous, J'aimerais savoir quelque chose. Dans mon lycée, on utilise Microsoft Windows XP Professionnel et chez moi j'ai Microsoft Windows XP Home Edition. Donc à mon lycée quand on veut arrêter le système d'exploitation ("Démarrer ->... www.commentcamarche.net/forum/affich-5028402-fenetre-d-arret-du-systeme-windows-xp
Pas de fermeture windows xp Bonjour, Ilarrive (pas toujours mais là ça devient plus fréquent) que windows refuse de se fermer... et reste indefiniment sur le bureau. J'ai tenté une restauration système mais le prob persiste. et pis aujourd'hui même Winamp ne marche plus... ça... www.commentcamarche.net/forum/affich-1021940-pas-de-fermeture-windows-xp
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XPDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent WiFi, baptisé par la firme "Configuration Zéro". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7223-configurer-sa-connexion-wifi-avec-windows-xp
Installation de Windows XPCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention : les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5120-installation-de-windows-xp
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque)Créer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5033-windows-xp-recreer-son-cd-original-pc-grande-marque
Windows xp se bloque lors de son chargementBonsoir, j'ai un problème avec mon ordinateur. Windows xp ne veut plus charger. Lorsque je démarre l'ordinateur, il se charge jusqu'au moment où apparait le logo de windows xp avec une barre de chargement dans le bas. A partir de ce moment là, j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-1460458-windows-xp-se-bloque-lors-de-son-chargement
Blocage lors de l'installation windows XPBonjour, Je ne m'explique la stupidité de la chose, mais il se trouve que j'ai lancé l'installation de windows XP sur mon ordinateur (portable) alors qu'il était déjà installé. Je viens de l'acheter. Résultat : je n'arrive pas à stopper l'installation... www.commentcamarche.net/forum/affich-1103061-blocage-lors-de-l-installation-windows-xp
Installation Windows XP depuis clé USB (Résolu)Hello j'ai un problème pour installer mon Windows XP, lors de l'installation, il me dit que le fichier USBEHCI.SYS est manquant et du coup, je ne peux plus avancer... J'ai ce message d'erreur soit avec un Windows XP Pro + SP2, soit avec un Windows... www.commentcamarche.net/forum/affich-2807701-installation-windows-xp-depuis-cle-usb
Télécharger Windows XP SP2Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055094-windows-xp-sp2
Télécharger Windows XP SP3Le service pack 3 de Windows XP (XP SP3) est une mise à jour majeure de Windows XP apportant plus de 1000 correctifs logiciels dont un bon nombre concerne des corrections de failles de sécurité ainsi que quelques fonctionnalités... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055430-windows-xp-sp3