Plus de son sur mon PC !!

Résolu/Fermé
uncool Messages postés 5 Date d'inscription mardi 15 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2007 - 15 mai 2007 à 23:05
 Pol4r_Bear - 15 août 2015 à 14:17
Tout d'abord bonjour à tous, et merci, même si vous ne pouvez pas m'aider, d'être venu lire mon post.

Voilà mon problème: je ne sais ni comment ni pourquoi, (c'est à dire que je n'ai rien fait de spécial sur mon pc pour que je sache d'où ça vient), il n'y a plus de son qui sort de mon pc.
J'ai désinstallé/réinstallé les drivers audio de ma carte mère (ma carte son est intégrée à cette dernière), et rien ne semble indiquer qu'elle ne fonctionne pas (le gestionnaire de périphérique me dit que tous les composants audio fonctionnent).

Donc voilà, j'en fait appel à vos connaissances pour m'aider à trouver d'une part d'où vient le problème, et si possible, d'autre part, une solution à ce problème.


Je vous remercie d'avance et bonne soirée :)
A voir également:

22 réponses

gregos Messages postés 92 Date d'inscription dimanche 11 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2008 16
15 mai 2007 à 23:23
salut a toi je sais ses con se que je vai te dire mai sa met deja arriver tu naurai pas mi en mode muet ds la barre des tache .
voila sinon je sai po trop moi jai plu de son non plus donc jespere que tu aura de ka chance a plus et bon courage
10
Merci a toi :DD !!
0
merci ^^
0