Rechercher : dans
Par :

Plus de son sur mon PC !!

Dernière réponse le 11 nov 2008 à 23:33:30 uncool, le 15 mai 2007 à 23:05:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Tout d'abord bonjour à tous, et merci, même si vous ne pouvez pas m'aider, d'être venu lire mon post.

Voilà mon problème: je ne sais ni comment ni pourquoi, (c'est à dire que je n'ai rien fait de spécial sur mon pc pour que je sache d'où ça vient), il n'y a plus de son qui sort de mon pc.
J'ai désinstallé/réinstallé les drivers audio de ma carte mère (ma carte son est intégrée à cette dernière), et rien ne semble indiquer qu'elle ne fonctionne pas (le gestionnaire de périphérique me dit que tous les composants audio fonctionnent).

Donc voilà, j'en fait appel à vos connaissances pour m'aider à trouver d'une part d'où vient le problème, et si possible, d'autre part, une solution à ce problème.

Je vous remercie d'avance et bonne soirée :)

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Plus de son sur mon PC !! » dans :
Nettoyer son pc manuellement Voir Nettoyer son pc manuellement Cliquez sur démarrer puis exécuter et tapez cleanmgr Choisir le lecteur à nettoyer puis appuyez sur OK, Cocher ce que vous souhaitez supprimer, Cliquez sur autre options et cliquez sur nettoyer restauration...
Sécurisation de son PC Voir Pour éviter que son PC soit infecté par des virus, spyware et autres dangers du net, il faut avoir un ordinateur bien sécurisé. Afin d’arriver à ce résultat, il faut veiller à 2 choses : 1) Avoir une bonne défense. 2) Faire attention. En...
Comment choisir une carte graphique pour son PC VoirChoisir sa carte graphique PC de bureau/PC portable Une carte graphique est composée essentiellement d'un processeur, le GPU (Graphic Processing Unit), et de mémoire. La carte graphique est à elle seule un petit PC, dédié aux applications...
Regarder la télévision en direct sur son PC gratuitement VoirSi vous avez une connexion haut débit, vous pouvez, sans ajouter de matériel, avoir 74 chaînes TV en direct et gratuitement sur votre ordinateur, voici comment faire: Il y a plusieurs logiciels qui proposent de recevoir la TV sur son...
Contrôler son PC avec l'iPod Touch VoirCe tutoriel va vous apprendre à contrôler votre PC à distance et en temps réel grâce à une application disponible sur l'App Store : Mocha VNC. Cette application est gratuite mais c'est une version "Light". La version finale dispose de la fonction...
Connecter l'ordinateur à une chaîne HIFI VoirPourquoi brancher son PC sur une chaîne? Les ordinateurs fournissent désormais un son aussi bon que des chaînes hifi. Il est possible de s'en servir pour écouter de la musique notamment grâce aux fichiers mp3 qui restituent un son quasimment...

1

gregos, le 15 mai 2007 à 23:23:39

Salut a toi je sais ses con se que je vai te dire mai sa met deja arriver tu naurai pas mi en mode muet ds la barre des tache .
voila sinon je sai po trop moi jai plu de son non plus donc jespere que tu aura de ka chance a plus et bon courage les hommes pressés sont deja mort

Répondre à gregos

2

uncool, le 15 mai 2007 à 23:55:15

Euh non je suis stupide mais j'ai quand même vérifié tous les volumes avant de désinstaller et réinstaller mes drivers =)

merci quand même

Répondre à uncool

3

gryzzly, le 16 mai 2007 à 00:40:43

Une mise à jour windows récente après laquelle aurait survenu le probleme ?

tu peux regarder de ce coté aussi : plus de son sous windows

Répondre à gryzzly

4

qmike, le 16 mai 2007 à 07:30:53

Bonjour
pour les problemes de son
regarde ici
http://bvrve.club.fr/Astuces_Michel/210xp.php

Répondre à qmike

5

uncool, le 16 mai 2007 à 21:21:18

Bah c'est peut être la dernière mise à jour, car j'ai essayé les autres solutions que vous m'avez donné et ça n'a pas fonctionné.

Si vous pouviez me dire comment désinstaller la dernière mise à jour windows qui a été faite ce serait parfait..

Merci ! =)

Répondre à uncool

6

gryzzly, le 16 mai 2007 à 22:02:23
  • +1

Via le panneau de controle : ajout/suppr de programmes

Répondre à gryzzly

7

uncool, le 16 mai 2007 à 22:35:31

Il n'y a rien qui ressemble de près ou de loin dans mes programmes à une mise à jour windows, et en y réfléchissant, c'est normal, je suis sous windows lsd et ma version n'est pas genuine, donc ça ne vient probablement pas de là.

Répondre à uncool

8

gryzzly, le 16 mai 2007 à 22:50:53

Lol, on se doute que ta version est pas vérifiée si elle est piratée... fin de l'aide pour moi! si tu veux une machine qui ofnctionne sans trop de soucis, installe une version légale sur laquelle tu peyux faire les mises a jour de sécurité, tu rendras service a bcp de monde, comme moi, pour éviter de recevoir du spam ou récupérer des virus & troyens qui se baladent dans ces versions illégales.

Répondre à gryzzly

9

uncool, le 17 mai 2007 à 20:05:33
  • +1

Ok bah si pour avoir on aide il faut avoir "rendu service" à Bill Gates, je m'en passerai alors.

merci quand même

Répondre à uncool

10

ines, le 22 mai 2007 à 21:17:23

Salut g un ordi portable et g desinstallé le logiciel de l'audio
comment je fait pour le réinstalléé
a l'aideeeeeeeeee aidé moiiiiii plaese

Répondre à ines

11

technologie, le 10 oct 2007 à 13:23:11

Sisi

Répondre à technologie

12

julien, le 3 jan 2008 à 00:21:30

J'ai un ordi portable est du jour au landemain il plus eu de sons . je lé reconfigurer 3 fois est sa marche toujour pas , jé tou verifier sa marche pas . alors silvoupler aider moi merci pour vo reponse

Répondre à julien

13

JeanMarie, le 1 avr 2008 à 11:14:16

Salut! Moi non plus je n'ai plus de son. Depuis que j'ai réinstaller le logiciel xP familial dans mon disque dur.Car j'ai eu un problème de connection donc un ami me l'a réinstallée. Depuis cette installation j'ai plus de son. TOUTE EST A MERVEILLE sauf le son. Qui est mon seul problème. Pourrirez-vous m'aider ? Et si ce n'est pas le cas, merci quand meme.

Répondre à JeanMarie

14

DJ' Norac', le 30 oct 2008 à 17:53:10

Est-ce tu télécharge gratuitement ?

sa peut être dut à ça !

Répondre à DJ' Norac'

15

jmp59, le 30 oct 2008 à 19:10:37

Il est normal de ne plus avoir de son après une réinstallation de Windows. Il faut ensuite réinstaller la carte son.

Si tu as encore le CD de ta carte-mère il y a ce qu'il faut dessus.

Si tu ne l'as plus indique la marque et le modèle de ton PC. Ou ceux de ta carte mère si ce n'est pas un PC de marque..
Errare humanum est, perseverare diabolicum.

Répondre à jmp59

16

extra-terrestre, le 11 nov 2008 à 10:45:23

Oui salut a tous g plus de son sur mon pc aprés plusieurs coupures de courant;la fenêtre sons et périphérique reste bloqué. G refait la mise a jour de windows mais toujours rien!je ne m'y connaît pas trés bien en ordi en plus alors je galère!ausecours!!!merci d'avance!

Répondre à extra-terrestre

17

jmp59, le 11 nov 2008 à 10:49:36

Il faut réinstaller la carte son.

Si tu as encore le CD de ta carte-mère il y a ce qu'il faut dessus.

Si tu ne l'as plus indique la marque et le modèle de ton PC. Ou ceux de ta carte mère si ce n'est pas un PC de marque..

Répondre à jmp59

18

extra-terrestre, le 11 nov 2008 à 21:59:08

Merci le son es revenu!!!!!c vrai que ça fait du bien de réentendre le son!!!!merci!merci!merci!!!

Répondre à extra-terrestre

19

jmp59, le 11 nov 2008 à 22:09:40

Un peu de silence, ça ne fait pas de mal non plus !

Répondre à jmp59