Posez votre question Signaler

Plus de son sur mon PC !! [Résolu]

uncool 5Messages postés mardi 15 mai 2007Date d'inscription 17 mai 2007Dernière intervention - Dernière réponse le 20 févr. 2014 à 14:49
Tout d'abord bonjour à tous, et merci, même si vous ne pouvez pas m'aider, d'être venu lire mon post.
Voilà mon problème: je ne sais ni comment ni pourquoi, (c'est à dire que je n'ai rien fait de spécial sur mon pc pour que je sache d'où ça vient), il n'y a plus de son qui sort de mon pc.
J'ai désinstallé/réinstallé les drivers audio de ma carte mère (ma carte son est intégrée à cette dernière), et rien ne semble indiquer qu'elle ne fonctionne pas (le gestionnaire de périphérique me dit que tous les composants audio fonctionnent).
Donc voilà, j'en fait appel à vos connaissances pour m'aider à trouver d'une part d'où vient le problème, et si possible, d'autre part, une solution à ce problème.
Je vous remercie d'avance et bonne soirée :)
Lire la suite 
Réponse
+13
moins plus
salut a toi je sais ses con se que je vai te dire mai sa met deja arriver tu naurai pas mi en mode muet ds la barre des tache .
voila sinon je sai po trop moi jai plu de son non plus donc jespere que tu aura de ka chance a plus et bon courage
Lili- 6 mai 2010 à 19:48
Merci a toi :DD !!
Répondre
JeZzY- 28 juin 2012 à 20:10
Euh pas comprendre ? Mode Muet sans la barre des taches, n'écris pas en mode kikoo lol S'il te plait...
JeZzY
Répondre
charly- 3 juil. 2012 à 10:09
voila le truc c regarder si les baff du pc son encore bonne sinon il faut un autre logiciel audio j'en cherche un moi
Répondre
fidji- 20 févr. 2014 à 14:49
euréka !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

moi, j'étais en mode "muet" sur la barre des tâches.
je ne sais pas comment chat a pu se faire.
1 0000000000000000000 mercis !!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+9
moins plus
euh non je suis stupide mais j'ai quand même vérifié tous les volumes avant de désinstaller et réinstaller mes drivers =)

merci quand même
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+9
moins plus
une mise à jour windows récente après laquelle aurait survenu le probleme ?

tu peux regarder de ce coté aussi : plus de son sous windows
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
Il est normal de ne plus avoir de son après une réinstallation de Windows. Il faut ensuite réinstaller la carte son.

Si tu as encore le CD de ta carte-mère il y a ce qu'il faut dessus.

Si tu ne l'as plus indique la marque et le modèle de ton PC. Ou ceux de ta carte mère si ce n'est pas un PC de marque..
agtb974- 17 févr. 2010 à 17:41
Salut, j'ai réinstallé Windows, et j'ai plus de son. Alors je fais comment pour réinstaller la carte son sans le CD, parceque je sais pas trop où il faut aller.
Répondre
jmp59 28793Messages postés mercredi 9 juin 2004Date d'inscription ContributeurStatut 9 mai 2015Dernière intervention - 17 févr. 2010 à 19:56
Lève le nez pour lire le post au dessus du tien.
Répondre
audrey31- 14 juin 2010 à 15:59
j'ai fais une mise a niveau de mon ordi portable acer aspire 5670 et depuis j'ai plus de son qui sort pourtant au niveau de la barre de tache les haut parleur bouge mais aucun son sort! si vous pouvez m'aider! merci d'avance!
Répondre
jmp59 28793Messages postés mercredi 9 juin 2004Date d'inscription ContributeurStatut 9 mai 2015Dernière intervention - 14 juin 2010 à 18:10
Qu'appelles-tu Mise à niveau ?
Répondre
Morgane- 19 août 2011 à 10:56
Bonjour, suite à un manque de place sur mon PC acer aspire 9420, J'ai supprimée et désinstallée certains programmes. Depuis, il n'y à plus aucun son, ni son icône dans la barre des tâches. Le gestionnaires des périphériques n'en trouve aucun.. Aidez moi s'il vous plaît.
Merci d'avance.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Il faut réinstaller la carte son.

Si tu as encore le CD de ta carte-mère il y a ce qu'il faut dessus.

Si tu ne l'as plus indique la marque et le modèle de ton PC. Ou ceux de ta carte mère si ce n'est pas un PC de marque..

Lili- 6 mai 2010 à 19:45
Elle s'trouve ou la carte de son ? (:
Répondre
jmp59 28793Messages postés mercredi 9 juin 2004Date d'inscription ContributeurStatut 9 mai 2015Dernière intervention - 6 mai 2010 à 19:53
Elle est incorporée à la carte mère et matériiellement impossible à distinguer.
Répondre
bobbbb- 22 mai 2011 à 08:13
elle se trove ou la crate mere
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Est-ce tu télécharge gratuitement ?

sa peut être dut à ça !
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
ok bah si pour avoir on aide il faut avoir "rendu service" à Bill Gates, je m'en passerai alors.

merci quand même
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
bah c'est peut être la dernière mise à jour, car j'ai essayé les autres solutions que vous m'avez donné et ça n'a pas fonctionné.

Si vous pouviez me dire comment désinstaller la dernière mise à jour windows qui a été faite ce serait parfait..

Merci ! =)
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
j'ai un ordi portable est du jour au landemain il plus eu de sons . je lé reconfigurer 3 fois est sa marche toujour pas , jé tou verifier sa marche pas . alors silvoupler aider moi merci pour vo reponse
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
via le panneau de controle : ajout/suppr de programmes
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
il n'y a rien qui ressemble de près ou de loin dans mes programmes à une mise à jour windows, et en y réfléchissant, c'est normal, je suis sous windows lsd et ma version n'est pas genuine, donc ça ne vient probablement pas de là.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
lol, on se doute que ta version est pas vérifiée si elle est piratée... fin de l'aide pour moi! si tu veux une machine qui ofnctionne sans trop de soucis, installe une version légale sur laquelle tu peyux faire les mises a jour de sécurité, tu rendras service a bcp de monde, comme moi, pour éviter de recevoir du spam ou récupérer des virus & troyens qui se baladent dans ces versions illégales.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour
pour les problemes de son
regarde ici
http://bvrve.club.fr/Astuces_Michel/210xp.php
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut g un ordi portable et g desinstallé le logiciel de l'audio
comment je fait pour le réinstalléé
a l'aideeeeeeeeee aidé moiiiiii plaese
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut! Moi non plus je n'ai plus de son. Depuis que j'ai réinstaller le logiciel xP familial dans mon disque dur.Car j'ai eu un problème de connection donc un ami me l'a réinstallée. Depuis cette installation j'ai plus de son. TOUTE EST A MERVEILLE sauf le son. Qui est mon seul problème. Pourrirez-vous m'aider ? Et si ce n'est pas le cas, merci quand meme.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui salut a tous g plus de son sur mon pc aprés plusieurs coupures de courant;la fenêtre sons et périphérique reste bloqué. G refait la mise a jour de windows mais toujours rien!je ne m'y connaît pas trés bien en ordi en plus alors je galère!ausecours!!!merci d'avance!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci le son es revenu!!!!!c vrai que ça fait du bien de réentendre le son!!!!merci!merci!merci!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c claire!!!!lol!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
(resolu)merci pour votre aide et félicitation pour vos 10000 visiteurs moi j'suis bien contente qu'il existe votre site!et merci encore!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bojour
comment retrouver le son perdu sur mon pc sans restauration systeme deja fait plusieurs fois merci cordialement
jmp59 28793Messages postés mercredi 9 juin 2004Date d'inscription ContributeurStatut 9 mai 2015Dernière intervention - 20 juin 2010 à 21:03
En utilisant le pilote de ta carte son.
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Plus de son sur mon PC !!  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.