|
|
|
|
Tout d'abord bonjour à tous, et merci, même si vous ne pouvez pas m'aider, d'être venu lire mon post.
Voilà mon problème: je ne sais ni comment ni pourquoi, (c'est à dire que je n'ai rien fait de spécial sur mon pc pour que je sache d'où ça vient), il n'y a plus de son qui sort de mon pc.
J'ai désinstallé/réinstallé les drivers audio de ma carte mère (ma carte son est intégrée à cette dernière), et rien ne semble indiquer qu'elle ne fonctionne pas (le gestionnaire de périphérique me dit que tous les composants audio fonctionnent).
Donc voilà, j'en fait appel à vos connaissances pour m'aider à trouver d'une part d'où vient le problème, et si possible, d'autre part, une solution à ce problème.
Je vous remercie d'avance et bonne soirée :)
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Une mise à jour windows récente après laquelle aurait survenu le probleme ?
|
Bonjour
|
Lol, on se doute que ta version est pas vérifiée si elle est piratée... fin de l'aide pour moi! si tu veux une machine qui ofnctionne sans trop de soucis, installe une version légale sur laquelle tu peyux faire les mises a jour de sécurité, tu rendras service a bcp de monde, comme moi, pour éviter de recevoir du spam ou récupérer des virus & troyens qui se baladent dans ces versions illégales. |
Salut! Moi non plus je n'ai plus de son. Depuis que j'ai réinstaller le logiciel xP familial dans mon disque dur.Car j'ai eu un problème de connection donc un ami me l'a réinstallée. Depuis cette installation j'ai plus de son. TOUTE EST A MERVEILLE sauf le son. Qui est mon seul problème. Pourrirez-vous m'aider ? Et si ce n'est pas le cas, merci quand meme. |
Il est normal de ne plus avoir de son après une réinstallation de Windows. Il faut ensuite réinstaller la carte son.
|