Rechercher : dans
Par :

Gravr un fichier splité

Dernière réponse le 16 mai 2007 à 00:00:39 Cyril25, le 15 mai 2007 à 23:05:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

J'ai un fichier qui avait été splité en plusieurs morceaux, je les ai recolées grace au logiciel hj-split, par contre je ne sais pas comment le graver ... Win XP ne reconnait pas l'extension et je ne sais pas coment l'obtenir !

Quelqu'un s'y connait ?

Merci de votre aide

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Gravr un fichier splité » dans :
Télécharger RealMedia Splitter VoirRealMedia Splitter permet de lire des fichiers audio ou vidéo au format RealNetworks (RM, RAM, RMVB, etc.) à partir de n'importe quel lecteur basé sur DirectX. Il peut notamment être utilisé en conjonction de RealAlternative pour pouvoir lire les...
Fichier ISO (Image ISO) VoirFormat ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il...
Apache - Les fichiers .htaccess VoirLes fichiers .htaccess sont des fichiers de configuration d'Apache, permettant de définir des règles dans un répertoire et dans tous ses sous-répertoires (qui n'ont pas de tel fichier à l'intérieur). On peut les utiliser pour protéger un répertoire...
Partage de fichiers sous Windows XP VoirIntérêt Le partage de fichiers consiste à rendre disponible à travers le réseau le contenu d'un ou plusieurs répertoires. Tous les systèmes Windows possèdent en standard des mécanismes permettant de mettre facilement en partage le...

1

voccille, le 15 mai 2007 à 23:33:22

Bonsoir,

Tu n'a peut-être pas assez détaillé le problème.
Soit tu veux garder l'extension tel quelle et tu fait "graver un cd (ou dvd) de données" dans ton logiciel de gravure si tu en as un (si c'est directe avec xp je ne connais pas)
Soit il s'agit de faire un cd audio ou video et là c'est toujours dans les option de gravage.
Soit tu as perdu l'extension du fichier après le "splitage" et la c'est un problème directement lié à hj-split.

Répondre à voccille

2

Cyril25, le 16 mai 2007 à 00:00:39

Ca devrait etre un fichier image ...
je ne sais pas si on peut le récuperer :(
Néro ne le detecte pas quand je tente de le graver en image

Répondre à Cyril25