Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Gravr un fichier splité

Cyril25, le mardi 15 mai 2007 à 23:05:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

J'ai un fichier qui avait été splité en plusieurs morceaux, je les ai recolées grace au logiciel hj-split, par contre je ne sais pas comment le graver ... Win XP ne reconnait pas l'extension et je ne sais pas coment l'obtenir !

Quelqu'un s'y connait ?

Merci de votre aide

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

voccille, le mardi 15 mai 2007 à 23:33:22

Bonsoir,

Tu n'a peut-être pas assez détaillé le problème.
Soit tu veux garder l'extension tel quelle et tu fait "graver un cd (ou dvd) de données" dans ton logiciel de gravure si tu en as un (si c'est directe avec xp je ne connais pas)
Soit il s'agit de faire un cd audio ou video et là c'est toujours dans les option de gravage.
Soit tu as perdu l'extension du fichier après le "splitage" et la c'est un problème directement lié à hj-split.

Répondre à voccille

2

Cyril25, le mercredi 16 mai 2007 à 00:00:39

Ca devrait etre un fichier image ...
je ne sais pas si on peut le récuperer :(
Néro ne le detecte pas quand je tente de le graver en image

Répondre à Cyril25
PERL Split (Résolu) Bonjour, J'ai besoin de vos lumières svp. J'ai un fichier du type: my %toto => ( 'AAAAAA' =>{ 'uuu' => [ 'toto','tata', 'mouloud' ] } ); Je voudrais le placer dans un tableau en découpant la ligne en bloc avec ''. J'ai essayé avec split mais ca ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-7465722-perl-split
Lire un fichier .001 .002,etc Salut tout le monde^^, Voila j'ai deux fichiers : un avec .001 et l'autre avec .002 mais je n'arrive pas a les lires (c'est un film en 2 parties) et je ne sais pas comment faire... Si vous pouvez m'aider merci beaucoup^^ www.commentcamarche.net/forum/affich-4534032-lire-un-fichier-001-002-etc
Assembler des fichiers de type fichier.nombre Bonjour, Je n'arrive pas a assembler une liste de fichier du type fichier.001, fichier.002, fichier.003. J'ai utilisé quickpar pour vérifier l'intégrité de l'ensemble (fichier SFV et par2) et tout y est. D'habitude j'ai des fichiers .rar ou .r01, r02,... www.commentcamarche.net/forum/affich-6871241-assembler-des-fichiers-de-type-fichier-nombre
[Linux] Découper un fichier en plusieurs partiesLinux regorge d'outils pratiques permettant de manipuler les fichiers. Il existe ainsi un outil très pratique permettant de découper un fichier en plusieurs partie (afin de le transporter sur des supports de faible capacité par exemple) : il s'agit de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-953-linux-decouper-un-fichier-en-plusieurs-parties
Transformer des colonnes en lignes dans un fichierDifférents outils de Linux sont très doués pour travailler avec des lignes, mais pas avec des colonnes (c'est leur rôle) Sed, Awk, Grep, etc. Cependant, il peut arriver pour X raisons que vous ayez un fichier où les données sont à lire en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13380-transformer-des-colonnes-en-lignes-dans-un-fichier
Splitter audio du noyau microsoftBonjour, Voilà je n'ai plus en périphérique le splitter audio du noyau microsoft Impossible d'ouvrir le fichier splitter.sys Je cherche donc le fichier permettant de le réinstaller, si quelqu'un pouvait m'aider Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-12539451-splitter-audio-du-noyau-microsoft
[c++] split ou équivalent de découpe de fichi (Résolu)Bonjour, Je viens sur ce forum pour avoir les "lumieres" de ceux qui auraient deja fait ca en c++ Resume : je recherche a faire un "split" (ou équivalent !) de découpe de fichier / texte Situation : j'ai un fichier .txt de la forme "chemin1 chemin2... www.commentcamarche.net/forum/affich-3269709-c-split-ou-equivalent-de-decoupe-de-fichi
[PERL] Problème avec Split et §Bonjour, j'ai un problème lors de l'utilisation de la fonction split. Je récupere un fichier de sortie sql où mes colonnes sont séparées par des symboles §. Mon script Perl doit analyser ces fichiers, pour séparer les colonnes j'effectue donc la... www.commentcamarche.net/forum/affich-3865603-perl-probleme-avec-split-et
Télécharger RealMedia SplitterRealMedia Splitter permet de lire des fichiers audio ou vidéo au format RealNetworks (RM, RAM, RMVB, etc.) à partir de n'importe quel lecteur basé sur DirectX. Il peut notamment être utilisé en conjonction de RealAlternative pour pouvoir lire les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055096-realmedia-splitter
Télécharger ImTOO Video SplitterImTOO Video Splitter est un programme conçu par imtoo.com pour diviser un fichier vidéo en plusieurs séquences. Le logiciel prend en charge plusieurs types de formats vidéos comme VCD, AVI, MPEG, MP4, WMV, 3GP, H.264/MPEG-4 AVC, H.264 / PSP AVC, MOV,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34060677-imtoo-video-splitter
Télécharger TIFF SplitterTIFF Splitter est un outil qui permet de scinder des fichier tiff de plusieurs pages. Le programme prend en charge tous les documents au format tiff et les fichiers tiff compressés. Il offre deux façons de nommer les fichiers et permet de supprimer,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34059522-tiff-splitter
Apache - Les fichiers .htaccessLes fichiers .htaccess sont des fichiers de configuration d'Apache, permettant de définir des règles dans un répertoire et dans tous ses sous-répertoires (qui n'ont pas de tel fichier à l'intérieur). On peut les utiliser pour protéger un répertoire... www.commentcamarche.net/contents/apache/apacht.php3
Fichier ISO (Image ISO)Format ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il... www.commentcamarche.net/contents/fichier/iso.php3
Fichier EPSFormat EPS Un fichier EPS (Encapsulated PostScript) est un fichier PostScript encapsulé, c'est-à-dire un fichier PostScript prévu pour pouvoir être incorporé dans un autre fichier. Comment lire un fichier EPS ? Pour ouvrir un tel fichier, il... www.commentcamarche.net/contents/fichier/eps.php3