Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Formater un cd

jeanmi6401, le mardi 15 mai 2007 à 23:04:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je n'arrive pas à formater un cd.
Lorsque je fais un clic droit sur le cd à formater cette rubrique n'apparait pas.
Merci pour votre aide.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.1

1

3x, le mardi 15 mai 2007 à 23:19:26
  • +1

Salut.
Si tu as un logiciel de gravure, ce dernier peut formater, non ? --- Maître Triplix à votre service ! ---
--- Mais pas trop quand même !!! ---

Répondre à 3x

2

Lazarey, le mardi 22 mai 2007 à 09:48:40

Salut,

On ne peut formater un cd que s'il est vierge et pendant la gravure. En fait cela se fait tout seul. S'il est déja gravé, c'est trop tard...

Répondre à Lazarey

3

3x, le mardi 22 mai 2007 à 13:28:35

Je crois que notre client ne reviendra pas chercher ses infos.
On ferme le sujet. --- Maître Triplix à votre service ! ---
--- Mais pas trop quand même !!! ---

Répondre à 3x

4

SQUI, le samedi 31 janvier 2009 à 03:27:45

Je voudrais formater mes cd comment faire j' ai windows xp.MERCI

Répondre à SQUI
Formater cd sous vista (Résolu) bonjour je suis sous vista quand je mets un cd vierge et je veux graver il me demande de formater mon cd. mon soucis c'est que j'ai des cd de 700Mo et quand j'ai formaté mon cd il passe à un peu plus de 500Mo ya-t-il un réglage à faire sur mon pc merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2834653-formater-cd-sous-vista
Formater CD-RW Bonsoir, je travaille sur xp et j'ai reçu un cd-rw mais Nero me dit que mon disque n'est pas conforme. On me dit qu'il faut le formater mais je ne sais pas comment. Pouvez-vous m'aider merci www.commentcamarche.net/forum/affich-315193-formater-cd-rw
Jongler entre les différents formats audio (mp3, mp4, aac, ogg)Pour convertir un fichier audio d'un format vers un autre, vous pouvez utiliser DBPoweramp. Accessible par un clic droit de l'explorateur, il sait convertir un fichier d'un format vers un autre, et extraire des pistes d'un cd. Après avoir installé les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-128-jongler-entre-les-differents-formats-audio-mp3-mp4-aac-ogg
Quel format audio pour mon lecter cd de voitu (Résolu)Bonjour, j ai des fichier audio au format mp3 lisible sur vlc mais ca marche pas dans ma voiture! quel format faut il utiliser pour rendre ces fichiers lisibles par nimporte quel lecte CD? et s il faut changer de format quel logiciel gratuit ( bin... www.commentcamarche.net/forum/affich-5754320-quel-format-audio-pour-mon-lecter-cd-de-voitu
[formater un cd-rw avec Nero 6] (Résolu)Bonjour, J'utilise Nero 6 pour mes gravures. Mais je ne trouve d'interface qui me permette de formater un cd-rw. Me faut-il un plug-in, une autre version, ...? Merci de me dire ce qu'il à faire www.commentcamarche.net/forum/affich-1503205-formater-un-cd-rw-avec-nero-6
Formatage cd vierge (Résolu)bonujour, j'ai acheté un nouvel ordinateur et à chaque fois que je fais une gravure mon cd se formate automatiquement je perd donc 6mb comment faire pour arrêter ce formatage??? merci d'avance pour vos réponses... www.commentcamarche.net/forum/affich-3456744-formatage-cd-vierge
Télécharger Ultimate Boot CDUltimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque le système refuse de démarrer : diagnostic disque dur (Maxtor, Seagate, Samsung, Western Digital et IBM) clonage de disque... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673515-ultimate-boot-cd