|
|
|
|
Posté par
cbenji, le mardi 15 mai 2007 à 22:14:13Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Compaq Evo D510 SFF
Pour t'aider il nous faudrait la marque de ta carte et surtout pour le processeur le numero de ton chipset, pour cela 2 solutions:
-1 demonte ton pc peut etre que c'est marquer (pas la meilleur solution) -2 telecharge un logiciel tel que "everest" ou "sandra sis software" et regarde les caractéristique de la carte mère et cherche "socket" il y aura un numero associé tel 478 ou 775... Une fois que tu as ce numéro tu le note et tu vas sur un site d'informatique et tu recherche les processeur par socket et de la tu verra ce que tu peut mettre. cherche aussi le manuel de ta carte mere il doit etre indiqué quel processeur elle accepte au maximum. si tu as un socket 478 contacte moi j'ai un celeron 2.8Ghz a vendre. laisse moi ton mail sur le tuto. Cordialement. |
bonsoir, je crois que sa va pas etre possible , ou pas facile , j'écris actuellement sur un Compaq D510 Sff ( P4 2.0Ghz socket.478) le soucis chez compaq (a moins que que tu est de la chance ) c'est que leur bios est "propriétaire", ayant déjà essayé de remplacer un proc (sur un modèle +ancien) il ne la pas reconnu (pas de signal , bip "pas de proc) donc je te conseil d essayer avec un proc préter avant de de faire un achat ..
tu peut trouver tous les renseignement et maj chez compaq hp ; ainsi que les notice en pdf...... |
| 10/01 12h24 | [Overclocking] Comment augmenter la fréquence du processeur | Overclocking |
| 05/12 08h52 | Configuration recommandée pour Windows Vista | Windows Vista |
| 29/05 09h49 | Arrêter et Démarrer plus vite le système | Ubuntu |
| 25/05 09h32 | Choisir sa mémoire vive | Mémoire |
| 03/11 14h47 | [Firefox] Optimisation - Améliorer les performances | Mozilla Firefox |
| 19/07 20h01 | AMD 64 ATHLON X2 4600+, Performance Faible | 40 |
| 19/07 12h51 | Quels est la consomation d'un Pentium 4? | 5 |
| 15/07 00h28 | Windows Vista sert à PC pentium 4 | 4 |
| 12/07 17h05 | Processeur pentium 4 | 3 |
![]() | 7Zip - 7-Zip est un utilitaire de compression/décompression libre pour systèmes Windows 32-bit. Il est très simple à utiliser:... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Open Source |
![]() | Avast! 4 Familial - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Auto Gordian Knot 2.45 - Pour extraire une bande son d'un DVD, il existe des solutions payantes, la principale étant DVD Audio Extractor, l'astuce a... | Catégorie: Extraction Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PriceMinister Performance Pentium 4 | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Fujitsu Siemens Celsius M440 | Catégorie: Ordinateur de bureau | 2,273.60 € Compufirst |
![]() | Lenovo A52 INTEL PENTIUM | Catégorie: Ordinateur de bureau | 1,822.23 € Compufirst |
![]() | HP Workstation XW4300 Pentium | Catégorie: Ordinateur de bureau | 1,917.77 € Compufirst |