Branchement micro/ chaine hifi

Résolu/Fermé
agloas - 15 mai 2007 à 22:10
 Tony93330 - 18 déc. 2022 à 10:09
Bonjour je souhaiterai savoir comment peut on brancher un micro voix à une chaine hifi?

Merci.
A voir également:

14 réponses

Bonsoir. J'ai acheté un lot de dvd de karaoké avec un micro (prise jack) mais je n'ai pas d'entrée mic sur la télé ni sur le lecteur dvd, existe t il des adapteur qui permettrai de brancher mon micro sur l'entrée audio du dvd?
75
AH ben ca me rassure !! je ne suis pas tout seul. J'ai fait la meme chose que toi aujourd'hui Florian !! j'ai achete un lot de DVD + 2 micro avec fichie standard. Je pensais que ce serait simple : brancher le micro sur la chaine hi-fi ( j'au une entree "phone" et DVD dans le lecteur et hop la !! He bien non !!!! Alors merci a ceux qui pourront donner des conseils !!
0
celineb7476 > daseke
3 févr. 2009 à 15:18
Bon alors, à ce que je lis, on s'est tous fais avoir pr ces lots dvd karaoke + micro qui ne nous servent pas en fin de compte. J'ai fait de bnombreux magasins, et je n'ai à ce jour pas encore trouvé de solution depuis 1 an déjà!!
Je sors à l'instant de chez Darty où je me suis fait conseillé par 3 personnes différentes pusique chaque vendeur me renvoyait à un autre!
Alors, voici la réponse: on ne peut pas brancher un micro sur une chaine hifi un lecteur dvd, une tele ou un home cinema, il faut autre chose de spécial pour professionnels. Alors, les micro qu'ils vendent ne sont que pour enregistrer sur les dictaphone m'a t'il affirmé!!
Mais on se fiche de nous, et encore, je suis polie.
Bon courage, et si quelqu'un trouve la réponse, merci d'avance.
0