Posez votre question Signaler

Branchement micro/ chaine hifi [Résolu]

agloas - Dernière réponse le 31 déc. 2013 à 21:25
Bonjour je souhaiterai savoir comment peut on brancher un micro voix à une chaine hifi?
Merci.
Lire la suite 
Réponse
+54
moins plus
Bonsoir. J'ai acheté un lot de dvd de karaoké avec un micro (prise jack) mais je n'ai pas d'entrée mic sur la télé ni sur le lecteur dvd, existe t il des adapteur qui permettrai de brancher mon micro sur l'entrée audio du dvd?
celineb7476- 3 févr. 2009 à 15:18
Bon alors, à ce que je lis, on s'est tous fais avoir pr ces lots dvd karaoke + micro qui ne nous servent pas en fin de compte. J'ai fait de bnombreux magasins, et je n'ai à ce jour pas encore trouvé de solution depuis 1 an déjà!!
Je sors à l'instant de chez Darty où je me suis fait conseillé par 3 personnes différentes pusique chaque vendeur me renvoyait à un autre!
Alors, voici la réponse: on ne peut pas brancher un micro sur une chaine hifi un lecteur dvd, une tele ou un home cinema, il faut autre chose de spécial pour professionnels. Alors, les micro qu'ils vendent ne sont que pour enregistrer sur les dictaphone m'a t'il affirmé!!
Mais on se fiche de nous, et encore, je suis polie.
Bon courage, et si quelqu'un trouve la réponse, merci d'avance.
Répondre
malilo- 24 nov. 2009 à 18:14
Bonjour celineb7476. Le cordon que vous avez acheté minteresse je vais surement lacheter car moi aussi je ne peut pas me servir de mon micro sur mon dvd! on ma dit que je ne pourrais jamais brancher mon micro car il faut avoir un truk en plus ou sinon un dvd ki soit configurer karaoké. Avez vous un dvd tout simple? Le micro fonctionne til bien? entendez vous votre voix comme un vrai karaoké quoi?
Dsl pour c kestion pe etre ridicule mais je veut que sa marche. Merci
Répondre
lola- 9 août 2011 à 17:45
alors il faut avoir un amplificateure
Répondre
rems- 18 sept. 2011 à 22:43
?1 x mixer de son karaoké ou 1 ampli... ou 1 adaptateur prise jack pour home cinema
Répondre
Léa- 21 déc. 2013 à 17:07
Bonjour, nous aussi c'était pareil puis on a essayer sur l'ordinateur et le micro a fonctionner donc :
Le micro fonctionne sur un ordinateur avec des enceintes .
Et les cassettes marche sur un lecteur DVD .
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+30
moins plus
CA Y EST, J'AI TROUVE la fiche, je l'ai achete, et ca fonctionne. je ne peux pas copier l'image ici, mais, regardez chez www.abix.fr, vous trouverez: Cordon adaptateur jack 6,35 Femelle vers 2 RCA Male 10cm à 2,76 € HT . Voila, après, il n'y a plus qu'à brancher.

A +
bon chant
lolo- 9 nov. 2009 à 15:11
je viens d'acheter un microphone de la marque dune. il est sans fil mais il faut tout de même connecter le boîtier à mon home cinema.
j'ai donc une prise jack 6,35. je viens de voir ton message. si je le comprends bien, si j'achète ce que tu dis, je pourrais adapter ma prise pour la connecter sur mon home cinema ?
Répondre
auroretseb 1Messages postés vendredi 20 novembre 2009Date d'inscription 20 novembre 2009Dernière intervention - 20 nov. 2009 à 15:40
bonjour, j'ai le mm souci de branchement j'ai trouver l'adaptateur chez un professionnel de la musique mais je c pa comment le brancher!!
Répondre
Nath05- 3 janv. 2010 à 09:34
Bonjour,

Moi aussi, j'ai acheté un micro karaoke ainsi qu'un adaptateur jack vers deux prises RCA. Mais je ne réussis toujours pas à entendre ma voix dans les haut-parleurs (j'ai essayé sur la télé, sur le lecteur DVD et sur ma chaîne hifi qui ont tous des entrées RCA). Comment avez-vous résolu le problème concrètement???
Faut-il acheter un ampli?
Merci pour votre aide.
Cordialement
Répondre
1987- 3 févr. 2010 à 18:24
bonjour a quel endroit est ce qu'il faut brancher ke cordon jack6,35 sur la télé ou sur le home cinéma

merci
Répondre
1987- 3 févr. 2010 à 18:24
bonjour a quel endroit est ce qu'il faut brancher ke cordon jack6,35 sur la télé ou sur le home cinéma

merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+22
moins plus
J'ai un micro avec un cable dont la fiche est XLR. Je veux brancher mon micro à ma chaîne hi-fi qui a une sortie PHONES. Quel adaptater dois-je acheter ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Ajouter un commentaire
Réponse
+12
moins plus
Salut,

J ai le pb sur ma chaine hifi j'ai un branchement phone puis je brancher un micro ?
Lii- 24 mars 2009 à 19:31
J'ai moi aussi une chaîne hi-fi avec entrée "PHONES" j'aimerai également m'acheter un micro de chant.
Puis-je brancher mon micro dans la prise "PHONES" sans acheter d'ampli? (sans parler de qualité j'aimerai juste savoir si c'est possible).

Merci d'avance. =)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+11
moins plus
Lentrée micro c'est l'entrée Aux ?
Parce que j'ai éssayé avec des cables rouge et blanc (je ne sais pas comment ça s'appelle je suis assez nul dans ce domaine) donc j'ai éssayé et j'ai branché mis la chaine sur Aux mais rien ne ce passe.
Ajouter un commentaire
Réponse
+11
moins plus
PHONES = ECOUTEURS

Impossible de faire fonctionner un micro par la sortie pour le casque.
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
Bonjour,
je voulais savoir commetn prancher un micro voix qui a une entré jack sur une chaine hifi ma chaine est une jvc elle a un entré phono aux et video merci de m aider .
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Salut.
Si ta chaine hifi a une entrée micro, tu le branches dessus et c'est parti.
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Non, pas dans aux !

Quelle est la forme de la fiche au bout de ton fil de micro ?
Normalement tu as ça.
-->http://begraphique.free.fr/images/petites/h10/jack-scene-02%20copie.jpg
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Non il n'y a pas de trou pour la fiche réduite
seulement quand je branche le cinch.
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Oué, ben je sais pas si tu peux brancher ça dans la prise aux avec des cordons adéquats bien sur.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Sur la chaine hifi mes entrée sont en cinch donc phono, aux, CD, Tuner.

Et sinon mon bout d emicro c'est un gros jack comme pour les guitares mais j'ai un "réducteur" qui revien au méme que ta foto un petit jack quoi.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Et pas de trou pour mettre ta fiche réduite ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  branchement micro/ chaine hifi  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.