|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.3
|
Salut.
Si ta chaine hifi a une entrée micro, tu le branches dessus et c'est parti. --- Maître Triplix à votre service ! --- --- Mais pas trop quand même !!! --- |
Lentrée micro c'est l'entrée Aux ?
Parce que j'ai éssayé avec des cables rouge et blanc (je ne sais pas comment ça s'appelle je suis assez nul dans ce domaine) donc j'ai éssayé et j'ai branché mis la chaine sur Aux mais rien ne ce passe. |
|
Non, pas dans aux !
Quelle est la forme de la fiche au bout de ton fil de micro ? Normalement tu as ça. -->http://begraphique.free.fr/images/petites/h10/jack-scene-02%20copie.jpg --- Maître Triplix à votre service ! --- --- Mais pas trop quand même !!! --- |
Sur la chaine hifi mes entrée sont en cinch donc phono, aux, CD, Tuner.
Et sinon mon bout d emicro c'est un gros jack comme pour les guitares mais j'ai un "réducteur" qui revien au méme que ta foto un petit jack quoi. |
Et pas de trou pour mettre ta fiche réduite ?
--- Maître Triplix à votre service ! ---
--- Mais pas trop quand même !!! --- |
Non il n'y a pas de trou pour la fiche réduite
seulement quand je branche le cinch. |
|
Oué, ben je sais pas si tu peux brancher ça dans la prise aux avec des cordons adéquats bien sur.
--- Maître Triplix à votre service ! --- --- Mais pas trop quand même !!! --- |
Ok.
Merci beaucoup. Bonne soirée. |
Bonjour,
je voulais savoir commetn prancher un micro voix qui a une entré jack sur une chaine hifi ma chaine est une jvc elle a un entré phono aux et video merci de m aider . |
Salut,
J ai le pb sur ma chaine hifi j'ai un branchement phone puis je brancher un micro ? |
| 30/12 16h26 | brancher baffles chaine hifi sur pc | Audio numérique | 25/02 18h26 | 2 |
| 08/05 22h58 | pc branché sur chaine hifi / petit problème | Audio numérique | 02/09 09h31 | 5 |
| 11/07 20h54 | je narrive pa a brancher ma chaine hifi sur m | Audio numérique | 11/07 21h46 | 3 |