Cherche film ou séries

balou098 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 23 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2014 - 23 mars 2014 à 08:46
 Pinetta73 - 24 mars 2014 à 04:47
salut,
je suis consigné chez moi à cause d'une fracture du fémur et je ne sais plus quoi regarder

comme série je ne suis pas très original (twd,spartacus,arrow,vikings)
comme film j'aime a peu près tout sauf l'horreur et les films pour filles

merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Bonjour à tous
Bonjour balou098

Je vous conseillerai un truc tout simple sur ce forum.
C'est d'aller juste au dessus de cette page, dans la barre de recherche & d'écrire, par exemple : les meilleures comédies ou les meilleurs films... de guerre... d'action... d'aventure..., français, étrangers.... etc... etc... & là, vous n'aurez que de bons avis de films, conseillés & actualisés par les forumeurs de ce site.

Bon, de temps en temps vous lirez des propositions de films de l'un d'entre nous, qui vous sembleront non à propos mais passez outre, c'est un fidèle forumeur au vu de ses multiples posts', à qui l'impolitesse est horripilante & le fait savoir, & à côté de ça, aime + que de raison des films obsolètes comme "Angélique, Marquise des Anges" ou "Sissi Impératrice" ou "La Grande Vadrouille"...!! & le fait savoir aussi! Vous les trouverez de ci, de là, en réponse à des topics qui n'en avaient pas...!
Je le connais pour ainsi dire très peu, mais il me semble très taquin à ses heures!
En tout cas, ces espiègleries n'entachent en rien à la qualité des réponses données & à leur sincérité.
Vous êtes sur le bon forum.
Je vous souhaite un prompt rétablissement & de bons visionnages.

C'est un p'tit clin d'oeil à quelqu'un qui s'est certainement reconnu!
Sans rancune, j'espère.
C'est d'humeur enjoué....
2
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2020 962
23 mars 2014 à 18:36
Bonjour à tous et à toutes,
Alors je pense que ça commence par un "J" et que ça ce termine par un "X"....!!
Il a dû être forcé de regarder ces films étant petit !!! cela l'a traumatisé...! lol ;D
Sans rancune non plus ! c'est un vrai taquin ce "J....X"..! Un jour cela tombera forcément juste à la demande de quelqu'un.... Biz.
0
Bonsoir/jour

Tout juste!
& il a récidivé à exactement à 21h13 hier soir avec... Sissi!
& puis pareil, s'il est tombé sur les 2 (ou 3, je ne sais plus) coms' postés! niveau politesse, orthographe... etc... c'était borderline de borderline!
Mais je le rejoins là, j'ai beaucoup d'mal aussi! & je sais que je ne suis pas la seule & c'est normal!
Il faudrait boycotter ces gens-là mais qu'ils en soient avertis, en leur disant que si le minimum "syndical" n'est pas respecté, ils risquent de voir leur demande restée vaine.
Bref, je ne vais pas épiloguer ici ni envahir plus longtemps les lieux! .
Je te dis : à bientôt.
On se recroisera certainement...
0
Casket et Densi Messages postés 977 Date d'inscription samedi 15 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2018 588
23 mars 2014 à 22:42
Salut !

Alors d'abord je te souhaite un bon rétablissement !
Sinon je te propose :
- Arrow
- Band of Brothers
- Broadchurch
- Falco
- Spartacus
- The Tommorow People
- Sleepy Hollow
- Once upon a time
- Rome
- XIII
- NCIS LA
- Bones
- Castle
- Lost les disparus
- Intelligence
- Fringe
0