Transfert ps4 vers ps4

Fermé
brozbf4 - 23 mars 2014 à 00:18
 Bruuuuuuuh - 28 mai 2016 à 19:12
Bonjour,
Suite a un achat avec un amis pour payer moins Chère le Premium de bf4 nous avons payer la moitié Chacun.

Mais je dois transféré le Premium bf4 de ma ps4 vers sa ps4
Mais nous n y arrivons pas pourriez vous m aider


2 réponses

Lu

ça ne marche plus sur PS4 ce truc le partage c'est fini
tu auras un cadenas données verrouillés

il pourra y jouer oui mais qu'avec ton compte




Le partage de jeux sur des Playstation 4 "secondaires"

C'est cette partie qui est la plus intéressante. Que se passe-t-il lorsque vous irez chez vos amis ou votre famille et que vous voudrez jouer sur leur Playstation 4 ?
Comme dit plus haut, tous les jeux que vous achèterez sur le SEN seront liés à votre compte Playstation Network. Ce qui veut dire que si vous vous connectez à votre compte sur la Playstation 4 de quelqu'un d'autre, celle-ci deviendra une Playstation 4 "secondaire" pour vous. Ce qui veut dire que vous pourrez y télécharger les jeux que vous avez acheté et votre profil pourra y jouer sur cette console. Vous pourrez aussi profiter des fonctionnalités du Playstation Plus si vous êtes membres (et dans ce cas, seulement votre profil pourra en profiter).


Bien sur, on peut alors se dire que "Il suffit de faire des comptes communs et on pourra jouer à tous les jeux qu'on veut" mais Sony a déjà vu venir le coup et pose ainsi une restriction : vous ne pourrez avoir qu'une seule Playstation 4 "secondaire" à la fois. Cependant, nous ne savons pas encore si la restriction sera liée au téléchargement (i.e. vous ne pourrez télécharger vos jeux que sur votre console "principale" et une console "secondaire", et si vous voulez jouer sur une nouvelle console "secondaire" il faudra au préalable désinstaller les jeux de la première console "secondaire") ou liée au compte (i.e. votre compte ne pourra être utilisé que sur votre console "principale" + une console "secondaire" au même moment, mais vous pourrez laisser les jeux téléchargés sur un nombre infini de consoles).



http://gamer-network.fr/articles/_/gamer-news/ps4/sony-donne-les-d%C3%A9tails-du-partage-de-jeux-sur-ps4-r1483



Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
3
KunAguero06 Messages postés 191 Date d'inscription mercredi 9 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2015 58
9 avril 2014 à 18:20
Ah bien vu ! Je pensai que c'était encore possible avec ce système de console secondaire.

Par contre, est écrit Cependant, nous ne savons pas encore si la restriction sera liée au téléchargement ou liée au compte.

Si je me connecte sur une PS4 secondaire, que je télécharge un jeu, il s'installe bien sur la console ? Que se passe-t-il une fois que je me déconnecte ? Le jeu occupe la place sur le HDD mais ne pourra pas être lancé ?
0
ouais la haine on peut je crois un truc pour des DLC
j'ai pas trop compris son tuto d'ailleurs je vois pas de tuto tout court
https://www.editboard.com/search/aces-squad.forum-officiel.com

je crois qu'il dit aussi sur un même compte deux consoles différentes

mais en tout cas pour avoir essayé avec mon voisin FIFA 14 AC4
on peut le télécharger l'installer mais c'est verrouillé au lancement
tu vois un gros cadenas et tu reçois un message
je sais plus le quel mais en gros tu peux pas

il peut jouer qu'avec mon compte puisque tu es censé être la même personne
mais sur une console différente

donc si des gens veulent jouer online tous les deux en même temps
il va y avoir baston :-)
0