BeClean supprime CCleaner

Fermé
Romain - 22 mars 2014 à 23:22
 Utilisateur anonyme - 23 mars 2014 à 12:15
Bonjour,

Voici mon problème, j'ai récemment fais l'acquisition d'un nouvel ordinateur (orienté gaming) et ai réinstallé BCleaner et CCleaner pour mes nettoyages hebdomadaires.

Seulement voilà, lorsque je lance le nettoyage avec BCleaner, cela me supprime CCleaner.
Je suppose qu'il s'agit d'une case à décocher dans la liste des tâches à accomplir par BCleaner, mais je ne sais pas laquelle, et mes recherches sur internet n'ont rien données.

Merci pour vos réponses,
Cordialement, Romain
A voir également:

3 réponses

buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
23 mars 2014 à 08:33
bonjour,
tu sais mieux vaut rester aux valeurs sur !!

Ccleaner
Malwarebytes
Antivirus
Roguekiller
JRT
USBFix
ZHP.....
Sécunia


pourquoi s'embêter avec des logiciels ou on ne trouve aucun tutoriel ni explication correcte ?

enfin c'est mon humble avis ...
1
Donc BCleaner ne serait pas un bon logiciel ? J'ai toujours pensé qu'il était de la même "trempe" que CCleaner (rien que part la similiture du nom), et on mel 'a toujours présenté comme tel. Je n'ai donc jamais cherché à en savoir plus dessus.

Mais ce que je trouve curieux, c'est qu'avant (sur mon ancien ordinateur), il ne supprimait pas CCleaner.

Enfin bref, suite à ce message je vais essayer de me renseigner pour voir si comme tu me le dis il n'a pas d'utilité, donc merci

EDIT : Depuis le début je marque BCleaner, en fait le nom est BeClean
0
Salut,

il est vieux,je l'utiliser mais il est pas mis a jour et il est plus dans le coup.
prend celui la:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24193-wise-disk-cleaner/#q=wise+deisk+cleaner&cur=2&url=%2F
il est vraiment plus puissant et tu a un tutoriel que j'ai fait ici
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/223-nettoyer-un-pc-devenu-lent-avec-les-outils-de-windows/
0