Rechercher : dans
Par :

Un logiciel qui reparer le centre securite xp

Dernière réponse le 12 jun 2008 à 02:38:23 lenovice2828, le 15 mai 2007 à 21:40:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
tout d'abord j'espere que je place bien ma demande
voila par hasard je suis tombé sur un logicle qui permet de réinstaller le centre de securité,le firewall
comme un con je l'ai déinstallé me disant je m'en servirai plus tard impossible de me rappeler du nom
auriez vous une idee du nom de ce soft merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3

Meilleures réponses pour « un logiciel qui reparer le centre securite xp » dans :
Désactiver le Centre de sécurité de Windows XP Voir Préambule Avec le Service Pack 2 (SP2) de Windows XP, est apparu un nouvel outil : le Centre de sécurité. Ce dernier est maintenant présent dans les systèmes d'exploitation Windows XP et Windows Vista. Le SP2 est axé sur l'amélioration de la...
Base de Registre : Sauvegarde et Restauration VoirSauvegarder et Restaurer le Registre de Windows XP Voici 2 méthodes simple pour Sauvegarder et Restaurer le Registre de Windows XP. Exporter - Importer Sauvegarde et Restauration à l'aide de la console de récupération de Windows...
Réparer Windows XP VoirLa réinstallation d'un système Windows est toujours une tâche compliquée pouvant conduire à des pertes de données, étant donnée la forte imbrication entre le système d'exploitation et les données. Ainsi, il est possible de réparer l'installation de...
Télécharger Microsoft Security Essentials (XP) VoirMicrosoft Security Essentials est un Antivirus proposé pas Microsoft pour répondre à un besoin de protection contre les Virus, logiciels espions et autres logiciels malveillants. Microsoft Security Essentials est simple d'installation et facile...
Télécharger Microsoft Security Essentials (VISTA) VoirMicrosoft Security Essentials est un Antivirus proposé pas Microsoft pour répondre à un besoin de protection contre les Virus, logiciels espions et autres logiciels malveillants. Microsoft Security Essentials est simple d'installation et facile...
Télécharger Transform XP to Vista VoirSi vous cherchez quelque chose de nouveau pour personnaliser l'interface de votre Windows XP, mais que vous n'avez pas le temps pour des tests. Ce thème est fait pour vous. Transform Xp to Vista est un pack complet pour la personnalisation de votre...

1

Séb08, le 15 mai 2007 à 22:16:44

Slt,

tu parles de la mise à jour SP2 ...

Tout est bon dans l'cochon !  :o)                           ­       
                                                            ­  *****Have a good day*****

Répondre à Séb08

2

lenovice2828, le 15 mai 2007 à 23:12:26

Non un logiciel qui offre la possiblité de réactiver les centres de securité parefeu en plus je crois me souvenir que c'est un freeware

Répondre à lenovice2828

3

Séb08, le 15 mai 2007 à 23:18:26
  • +2

Je te parle du SP2 parce que si tu veux retrouver le centre de sécu il te suffit de l'installer ou de le réinstaller plutot...
Tout est bon dans l'cochon !  :o)                           ­       

Répondre à Séb08

4

lenovice2828, le 17 mai 2007 à 14:40:05

Je te remercie je vais essayer

Répondre à lenovice2828

5

Séb08, le 17 mai 2007 à 17:32:28

Tiens moi au jus .

a+
Tout est bon dans l'sanglier !  :o)                         ­         

Répondre à Séb08

6

Miss_57, le 3 jun 2008 à 18:37:52

Bonjour,

Comment faire pour réinstaller le centre de sécurité, s'il vous plait ???

Mercii

Répondre à Miss_57

7

azul2008, le 12 jun 2008 à 02:38:23

Salut miss_ 57 :

Voici le logiciel que tu chèrche :SDFIX et maintenant le lien de téléchargement:

<a href='http://www.tayo.fr/download/sdfix'>Télécharger Sdfix</a>

Répondre à azul2008
Collection CommentÇaMarche.net