|
|
|
|
Problème installation pilote
Dernière réponse le 19 jan 2009 à 09:22:34 héliox, le 15 mai 2007 à 21:08:15Bonjour,
j'ai un nouveau pc "maison" sur lequel je ne peux installer aucun jeux,
erreur de CRC à chaque fois.
Tout le reste fonctionne bien.
Ma config est la suivante :
carte mère Asus P5W DH Deluxe, drivers via le site d'Asus et non du cd.
Processeur intel core 2 duo 6600
ram : 2 giga corsair
carte graphique Nvidia geforce 7950 GT, driver 91.47.
je tourne avec xp pro sp2 avec toutes les mises à jour.
J'ai essayé de mettre un pilote graphique plus reccent, nvidia 93.71
mais le pc dit qu'il n'est pas signé, je l'ai installé tout de même,
une vraie horreur.
Je ne suis pas une pro en informatique, si quelqu'un avait une solution.
Quel pilote pour la geforce 7950 gt ?
merci d'avance pour vos réponses.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Et voilà Mademoiselle, vous pourrez télécharger la toute dernière version des pilotes pour vôtre carte graphique ... Une fois le téléchargement réussi, un simple double clique vous lancera le setup pour installer cette carte ... Voici le lien :
|
Non il faut que tu prennes les pilotes ForceWare 160.03 W2000/XP qui prennent en charge les géforce 7 sans aucun problèmes ... Voici le lien direct :
|
Salut j ai un probleme avec ma carte nvidia GForce FX Go5200 elle n est pas reconnue, c est donc la carte VGA qui est reconnue.
|
SALUT A TOUS MOI QUAND JE LANCE GRAW 2 LA BARRE DE CHARGEMENT ELLE SE REMPLIE ET QUAND LE CHARGEMENT EST TERMINE LE PLEIN ECRAN SE LANCE ET LA BARRE DE TACHE APPARAIT AVEC GRAW 2 D'INSCRIT EN ( BUG) ELLE DESCENT ET MONTE SANS CESSE ET LE JEU SE BLOQUE ET LE SEUL MOYENS D'ARRETER CECI EST D'ETEINDRE L'ORDINATEUR MANUELLEMENT AU BOUTON MARCHE ARRET ET JE NE COMPREN PA PK PARCEQUE QUAND JE L'AI INSTALLER LE JEUX FONCTIONNAIT CORRECTEMENT J'ESPERE QUE QUELQU'UN A DEJA RESOLU CE PROBLEME CAR C EMBETANT DE LOUPER UN AUSSI BON JEU MERCI A CELUI OU CELLE QUI M'AIDERA BONNE JOURNEE. |
Salut ! J'ai également des problemes niveaux carte graphique ! + problemes egalement CRC, qui me reviennent sans arret.
|
MOI PAREIL LORSQUE JE CHARGE LEJEU ECRAN NOIR ET PUIS RIEN A FAIRE JUSTE A ETEINDRE LE PC donc un peu vert surtout ke je suis pile a la derniere mission et que jy ai joué pendant 4 jours a d affilé et ke hasard maintenant il marche plus.Mais il me semble ke ça m était deja arrivé ya 1 ou 2 semaines lorsque j avais voulu le tester.mais c t revenu par lui meme bizarre bizarre je me tate a installer le dernier patch mais est ce ke mes sauvegardes vont marcher mysteres !!!
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
Slt je voudrez un peut d'aide a se sujet j'ai un probleme avec ghost recon .quand je lance le jeu aucun souci et dans le jeu une éreur se produit é je me retrouve av un ecran bleu.pourtant j'ai une assé bonne comfigue pour faire fonctionner le jeu.1.5GO , carte graphique 6600GF 256 ,p4 3.2GH et mé pilotes de cartes graphique sont a jour aider moi svp Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
Bonjour,
|
Apparement les derniers drivers présents sur le site de NVidia supporte la 7300 GS car elle est mentionnée dans la liste des produits supportés
|
Merci a toi , mais mon probleme dans le jeux contnue cest test drive unlimited , le jeux ce freeze au bout de
|
Bonsoir j'ai un laptop Dell XPS M 1330 carte graphique Nvidia Geforce 8400 M GS je viens d'installer le jeu GHOST RECON 2 mais le fichier Ageia Phsyx 7.05.17 refuse de s'installer en m'annonçant un probléme. Je suis sous window vista et les caractéristiques de ma machine sont :
|