Rechercher : dans
Par :

Contribution Wikipédia

Dernière réponse le 3 avr 2008 à 11:15:47 lazkike, le 15 mai 2007 à 20:56:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous
Dernièrement, j'ai voulu m'essayer à contribuer dans l'encyclopédie Wikipédia, et j'ai vu qu'il était nécessaire d'être connecté pour pouvoir prévisualiser ce que j'étais entrain d'écrire.
Je me demandais si c'était difficile de faire un genre d'assistant qui permettrait de pouvoir prévisualiser ce que l'on est entrain d'écrire mais en étant hors ligne.
Comme je suis novice en programmation, je n'ai aucune idée de ce que ça représente comme travail pour réaliser ça.
Qu'en pensez vous?

J'ai cherché sur le net mais je n'ai pas trouvé de logiciel ou d'assistant correspondant à ma recherche.
Si je suis passé à côté de quelque chose n'hésitez pas à me mettre un lien ;)
Merci d'avance Qui veut peut !!!

Meilleures réponses pour « Contribution Wikipédia » dans :
Pokemon - Solutions et codes VoirAfin de vous aider dans vos recherches de solutions dans ces jeux video, voilà l'adresse de quelques sites web : Pour toutes les versions différentes Le Wikipédia des Pokémon Pour toutes les versions...
[CCM] Qui sont les contributeurs ? Comment participer ? VoirQui sont les contributeurs ? Comment devenir contributeur ? Obtenir le statut de contributeur Rejoindre la communauté des contributeurs Dois-je avoir des connaissances particulières ? Comment participer Les articles de la FAQ CCM Mise en...
Télécharger Moulin VoirVous aimez Wikipedia ? Vous voudriez pouvoir y accéder même sans accès internet ? C'est possible ! Moulin contient la totalité des articles francophones de Wikipedia (sans les images), et contient un logiciel de recherche et consultation. Vous...

1

gryzzly, le 15 mai 2007 à 21:44:50

Tu pourrais par exemple t'installer un wiki en local, en montant un serveur local avecEasyphp (php, apache, mysql)...

Répondre à gryzzly

2

lazkike, le 16 mai 2007 à 11:58:22