|
|
|
|
youy73, le mardi 15 mai 2007 à 20:51:49Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonsoir,
La réponse est assurément oui, il doit y avoir erreur sur la procédure d'authentification choisie. Je préconise WPA, avec une clef ;-) Mais comme je ne sais pas ce que tu as comme WiFi, bin je peux guère plus t'aider. Bonne chance. Hervé Quelle prétention de prétendre que l'informatique est récente : Adam et Eve avaient déjà un Apple ! |
Bon en fait j'ai désécurisé mon wifi avec mon 2ème PC,
ce qui veut dire que je n'arrive pas a le sécuriser comme il faut quand je vais dans mon routeur voilà ce que j'ai: authentification type WPA cipher type TKIP ou AES 802.1x radius server 1 : IP: port: shared secret: 802.1x radius server 2 : IP: port: shared secret: ma question: qu'est ce que je dois marquer dans les cases en gras ?? quel IP dois je noté? d'avance merci
|
Bonjour,
j'ai eu ce meme problème mais la connection wifi a fonctionné pendant des mois et d'un coup plus rien ..... |
| 31/08 09h22 | Configurer sa connexion wifi avec Windows XP | WiFi |
| 01/03 09h46 | [WiFi] Ralentissements / Lags dans un jeu en réseau | WiFi |
| 06/01 11h47 | [WiFi] Réseau sans fil et sécurité | WiFi |
| 04/09 18h38 | [WiFi] Déconnexion WiFi et reconnexion | WiFi |
| 05/10 23h09 | [P2P] eMule plante la connexion à Internet | eMule |
| 02/06 17h17 | Wifi usb nintendo connecteur c quoi ? | 2 |
| 21/01 19h36 | Wifi probléme de connexion free box | 3 |
| 30/10 12h11 | Ordi portable sans wifi intégré non connecté | 6 |
| 15/10 19h13 | Wifi ok mé connection internet foireuse | 3 |
![]() | Avanquest Connection Manager Free - Avec le développement grandissant de la connexion sans fil ou Wifi, vous pouvez vous connecter presque n'importe où. Le seul... | Catégorie: Connexion à distance Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WIFI Key Generator - Les connexions Wifi sont certes très pratiques, mais étant donné qu'ils ne nécessitent aucun câblage, tout le monde peut s'y... | Catégorie: Sécurité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Outlook Connector - Microsoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie... | Catégorie: Courrier électronique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ConnectCode Free Excel Training - Office Excel est un incontournable quand on utilise Windows comme l'est Word. Néanmoins son utilisation n'est pas des plus... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Connect3D Radeon HD | Catégorie: Carte graphique | 140.89 € Atlanpolis |
![]() | Connect3D Radeon HD | Catégorie: Carte graphique | 217.50 € Atlanpolis |
![]() | Connect3D Radeon X1600 | Catégorie: Carte graphique | 99.00 € Web Achat France |
![]() | Connect3D Radeon HD3870 | Catégorie: Carte graphique | 335.00 € Atlanpolis |