|
|
|
|
Posté par
nils3, le mardi 15 mai 2007 à 20:47:57vas sur le site :
www.excel-downloads.com ceux sont des experts ..tu auras ta reponse en moins de 10', si la problématique n'a pas déja été posé !! ;o) |
merci pour ta reponse
j'ai poste sur ce site donc, mais n'hesitez pas a continuer a me repondre ici au cas ou. merci |
Bonjour,
J'ai déjà eu cette problématique, La solution que j'ai trouvée est de faire des recherches conditionnelles : = combines des SI et des RECHERCHE Si (et(B8=23;D6=3(dans feuil 1)); indiques le résultat désiré par exemple"Feuil1";(SI(et(B8=23;D6=3(dans feuil 2)); "Feuil2";(SI(...et tu termines par l'action à faire si tes valeurs ne sont dans aucune feuilles...)))) Je reconnais que c'est un peu lourd, d'autant plus si tu commences à rechercher des valeurs dans des tableaux. Bon mais si tu ne trouves pas de solution, tu n'a plus qu'à te mettre à la logique. Bon courage. |
merci pour la reponse
cependant je pense que le probleme vient du fait que je dois chercher dans des fichiers qui ne sont pas ouverts. |
| 03/01 14h30 | Insérer une image de fond sous la grille Excel | Excel |
| 12/11 01h11 | [excel] | Excel |
| 06/02 00h35 | bureautique | Excel |
| 08/11 23h32 | [RegExp] Récupérer une adresse IP | Expressions régulières |
| 14/05 13h04 | VBA : Trouver Hdc d'une feuille Excell et Userform | Bureautique |
| 24/06 15h43 | Macro excel recherche de feuille puis effacer | 0 |
| 09/07 16h30 | Excel : Recherche de valeur | 8 |
| 04/07 11h23 | VBA Excel Copie feuille dans autre classeur | 7 |
| 24/06 19h54 | Excel : Recherche de données concaténées | 7 |
![]() | Excel Viewer - Avec Microsoft Office Excel Viewer 2003, vous pouvez ouvrir, afficher et imprimer des classeurs Excel (fichiers XLS ), même... | Catégorie: Tableur Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Restoration - Restoration est un outil gratuit, en anglais seulement, permettant de récupérer les données effacées, même après avoir vidé... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PSPad - PSPad est un excellent éditeur de texte. Il est utile pour travailler sur du simple texte, mais aussi sur du HTML, CSS,... | Catégorie: Développement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Les Razmoket : A | Catégorie: Jeu vidéo PC | 14.95 € PriceMinister |
![]() | Mission Equitation : A | Catégorie: Jeu vidéo PC | 9.50 € PriceMinister |
![]() | Sony Micro Vault Excellence | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 41.50 € MicroChoix |
![]() | Sony Micro Vault Excellence | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 16.74 € Misco FR |