CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Comment retirer la page d'accueil orange? [Résolu]

weasellss 2Messages postés mardi 15 mai 2007Date d'inscription 15 mai 2007Dernière intervention - Dernière réponse le 18 sept. 2012 à 14:53
Bonjour à tous,
j'ai du installer pour avoir internet le CD fourni par wanadoo. j'ai une livebox.
Mon principal problème c'est que ma page d'accueil de connexion est celle d'orange.
J'ai voulu changer avec la barre d'outils----<Outils ---Option internet mais rien ne peut être changé!!!
J'ai installé Ad-Aware et là non plus rien n'y fait.
merci de me répondre, ca me fait planté ma connexion au taf!!
Lire la suite 
Réponse
+11
moins plus
Bonjour,

Ils m'ont piégé aussi, mais j'ai trouvé la réponse : tu vas dans installer/ désinstaller de windows; et tu désinstalles les programmes orange (il me semble que c'est "orange installer".

Et après, tu récupères le contrôle de ton PC !

Fabien
nideka- 5 juin 2012 à 15:02
Merci, en enlevant "orange inside" dans les programmes, ça marche !
Répondre
vinvin29- 3 juil. 2012 à 15:32
nickel merci !
Répondre
terengum- 6 juil. 2012 à 14:14
ça a marché, orange inside est désinstallé, j'ai pu avoir les pages que je souhaitais en pags d'accueil...mais la page orange est revenue, et je ne peux plus l'enlever.
Répondre
libertad..- 2 sept. 2012 à 16:15
ooh merci pour le tuyau... idem ça marche pour moi aussi..c'est "orange installeur" et "orange inside" dans "Modifier/ supprimer les programmes".. cool
Répondre
kheper- 18 sept. 2012 à 14:53
C'est génial, vive la liberté retrouvée!! Et il m'a suffit de désinstaller orange inside.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt,

tu ne peux la changer par outil -> option internet -> onglet "général et change la.

sinon va voir par là

http://www.ndfr.net/astuces/changer-page-demarrage-ie6-via-base-registre-74.html
weasellss 2Messages postés mardi 15 mai 2007Date d'inscription 15 mai 2007Dernière intervention - 15 mai 2007 à 21:48
Génial le lien que tu m'as donné m'a bien aidé!!

bonne soirée.
Répondre
Séb08 16604Messages postés dimanche 13 novembre 2005Date d'inscription ContributeurStatut 5 octobre 2010Dernière intervention - 15 mai 2007 à 21:49
de rien. :-)

Bon surf.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai téléchargé des émoticones et ma page d'accueil orange a été remplacé par sweetIM je veux réccupéré ma page d'accueil orange,merci pour votre aide
fanchon- 5 nov. 2010 à 18:20
j'ai le même problème!!!!pourquoi la page d'accueil change-t-elle?.merci.
Répondre
flugin 158Messages postés mardi 7 avril 2009Date d'inscription 17 mai 2011Dernière intervention - 19 févr. 2011 à 19:20
Car sweetIM est un virus !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
meme probleme toujour pas de solution
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  comment retirer la page d'accueil orange?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.