Rechercher : dans
Par :

Objecteering diagramme de classes/ C++

philippe, le 22 mai 2003 à 13:47:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je n'arrive pas lorsque je génère mon diagramme de classes en code C++ à obtenir la création automatique des méthodes "CONSTRUCTEURS" et "DESTRUCTEURS"?

j'ai vu qu'il existait un tagged value {create} grace à l'aide mùais je ne sais pas comment l'ajouter?

Merci

Meilleures réponses pour « objecteering diagramme de classes/ C++ » dans :
La compilation et les modules en C et en C++ VoirCet article a pour vocation d'introduire les notions de bases de la compilation en C et en C++ et de la programmation modulaire. Il permet de mieux comprendre les messages d'erreur du compilateur. Les notions abordées ici sont indépendantes du...
Problème de lan server sur Counterstrike VoirProblème Comment jouer sur une partie privée à distance, sans que l'interface n'affich :"lan servers are restricted to local clients" Solution Cela se déroule en 2 temps. Utiliser la console développeur (commande du jeu) Soit vous avez déjà...
Adresse IP VoirSommaire Qu'est-ce qu'une adresse IP Déchiffrement d'une adresse IP Adresses particulières Les classes de réseaux (obsolète) Classe A Classe B Classe C Attribution des adresses IP Adresses IP réservées Masques de sous-réseau Interet...
Les classes en langage C++ VoirLa notion d'objet Le langage C est un langage procédural, c'est-à-dire que c'est un langage permettant de définir des données grâce à des variables, et des traitements grâce aux fonctions. L'apport principal du langage C++ par rapport au...
Les objets en langage C++ VoirLa création d'objets En C++, il existe deux façons de créer des objets, c'est-à-dire d'instancier une classe : de façon statique de façon dynamique La création statique La création statique d'objets consiste à créer un objet en lui affectant un...
Collection CommentÇaMarche.net