Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Problème gravure avec Nero et un graveur

Alex, le mardi 15 mai 2007 à 19:22:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Boujour à tous, Problème gravure
j'ai installé Nero 7 premium reloaded (officiel) et j'ai changé par la même occasion le graveur, j'ai pris dans la même marque que le prècédent un peu plus performant (TSST corp DVD-ROM SH-162C)
Lorsque je veux gaver avec nero sur la dernière fenêtre ou je peux choisir graver "dans une image" ou "par mon graveur "DVD-ROM SH-162C" et ben la rien niette....j'ai que la possibilité de graver dans une image... du coup bé ça sert pas à grand chose
Le driver a bien été installé puisse dans les périphérique il est reconnu, j'ai fais une mise à jour de nero....et toujours que d'allll
Je sèche ....
Donc grand merci à tous ceux qui pourrons m'aider Bye biz à tous

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Vitesse gravure Nero Express (Résolu) Bonjour, Qui peut me dire comment régler la vitesse de gravure sur "1 ou 2 x" pour obtenir la meilleure qualité possible ? Je grave avec Nero Express qui ne me propose que, soit 4 x ou 2.4 x lorsque je grave un DVD+RW (1-4x compatible) et quand je... www.commentcamarche.net/forum/affich-3995199-vitesse-gravure-nero-express
[ Gravure Nero ] Pas de son Bonjour, Voila mon problème j'ai gravé un fichier vob sur un dvd à l'aide de néro 6, tout se passe bien mais lorsque je le lit sur mon lecteur de dvd : PAS DE SONS ... Sur mon pc il y avait le son et le codec utilisé était AC3. Néro a changé ce codec... www.commentcamarche.net/forum/affich-7028098-gravure-nero-pas-de-son
[Gravure] Nero - Droits de gravureLes droits de gravure avec Nero Vous utilisez Nero pour graver mais seul le compte de l'administrateur peut graver. Ne paniquez pas ! Nero BurnRights permet aux comptes simples (non administrateurs) de graver,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3213-gravure-nero-droits-de-gravure
Equivalent de Nero (gratuit)Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour graver qui équivalent le logiciel payant Nero. Voici une sélection des meilleurs logiciels de gravure gratuits ou libres : Burnatonce : http://burnatonce.com/ BurnCDCC :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6079-equivalent-de-nero-gratuit
Graver une image ISO avec Nero 8Graver une image ISO avec Nero est très simple. Il suffit de suivre les instructions ci-dessous Fichier / Ouvrir Une fenêtre de recherche s'ouvre, qui vous permet de retrouver le fichier image à graver, vous cliquez sur celui-ci, puis sur le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15991-graver-une-image-iso-avec-nero-8
Probléme de gravure(néro 7 premium)bonjour, depuis peu je viens d'acquérir un pc HPvs 19e,j'ai mis mon cd d'installation NERO7premium,et lorsque je veux graver un film,celui'ci s'arrête à l'écriture de piste ,donc je râte tous mes dvd.que dois-je faire? es-ce que j'ai un logiciel à... www.commentcamarche.net/forum/affich-2364825-probleme-de-gravure-nero-7-premium
Graver dvd avec nero (Résolu)Bonjour à tous ! Quelqu'un peut-il me renseigner et me faire parvenir une procédure simple ? Voilà, je désire graver une video sur un DVD +R (car je sais lire ce format sur mon DVD Salon). Lorsque je lance NERO, je choisi de créer un DVD, je passe à... www.commentcamarche.net/forum/affich-2383202-graver-dvd-avec-nero
Je n'arrive pas à graver avec Nero 7 (Résolu)Pitié aidez-moi !!!!!!!! Je n'arrive pas à graver!!!! J'ai un ordinateur portable Asus. J'ai Windows Vista et Néro Startsmart Essentials 7. Quand je veux graver un CD, je procéde à toutes les démarches. Le CD se grave, mais lorsque je vais le mettre... www.commentcamarche.net/forum/affich-3202748-je-n-arrive-pas-a-graver-avec-nero-7
Télécharger NeroNero 9 est la dernière version de la suite de gravure Nero disponible actuellement. C’est un ensemble d'outil multimédia intégrant de nouvelles fonctionnalité très sophistiquées, puissant et simple d'utilisation. Il vous permet de créer,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055319-nero
Télécharger Nero 6Nero 6 est une ancienne version de la suite de gravure Nero. Cette version contient les outils suivants : Nero StartSmart 2, Nero Express 6, Nero BackItUp, Nero SoundTrax, Nero Image Drive, Nero Burning ROM 6, Nero Cover Designer, ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056254-nero-6