Rechercher : dans
Par :

Problème gravure avec Nero et un graveur

Alex, le 15 mai 2007 à 19:22:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Boujour à tous, Problème gravure
j'ai installé Nero 7 premium reloaded (officiel) et j'ai changé par la même occasion le graveur, j'ai pris dans la même marque que le prècédent un peu plus performant (TSST corp DVD-ROM SH-162C)
Lorsque je veux gaver avec nero sur la dernière fenêtre ou je peux choisir graver "dans une image" ou "par mon graveur "DVD-ROM SH-162C" et ben la rien niette....j'ai que la possibilité de graver dans une image... du coup bé ça sert pas à grand chose
Le driver a bien été installé puisse dans les périphérique il est reconnu, j'ai fais une mise à jour de nero....et toujours que d'allll
Je sèche ....
Donc grand merci à tous ceux qui pourrons m'aider Bye biz à tous

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Problème gravure avec Nero et un graveur » dans :
[Gravure] Nero - Droits de gravure Voir Les droits de gravure avec Nero Vous utilisez Nero pour graver mais seul le compte de l'administrateur peut graver. Ne paniquez pas ! Nero BurnRights permet aux comptes simples (non administrateurs) de graver, sous Windows 2000 et...
Equivalent de Nero (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour graver qui équivalent le logiciel payant Nero. Voici une sélection des meilleurs logiciels de gravure gratuits ou libres : Burnatonce : http://burnatonce.com/ BurnCDCC :...
CD (Graveur) occupé par une autre application VoirCD ou Graveur occupé par une autre application Quand vous désirez graver, Nero vous informe que le CD (ou le graveur) est déjà utilisé par une autre application. Par conséquent, la gravure échoue. Cela arrive fréquemment après avoir formaté un...
Télécharger Nero 6 VoirNero 6 est une ancienne version de la suite de gravure Nero. Cette version contient les outils suivants : Nero StartSmart 2, Nero Express 6, Nero BackItUp, Nero SoundTrax, Nero Image Drive, Nero Burning ROM 6, Nero Cover Designer, ...