rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[EXCEL] Lancer un fichier excel sous IE ?

bouyeware, le jeudi 22 mai 2003 à 13:27:14
Voilà, je voudrais vérifier s'il est possible de concevoir mon idée, qui est la suivante :

Je sais qu'il est possible d'ouvrir un fichier texte dans un tableau Excel au travers d'un Navigateur ; il suffit de nommer le fichier texte en ".xls", cela impose au poste client d'avoir Excel installé.
Mais, est-il possible de forcer l'ouverture du fichier dans une macro excel, sachant que la macro se situe sur le serveur et non pas chez le client ?

Si c'est faisable, comment s'y prendre ? quelle syntaxe HTML ?...

Merci d'avance.

Bouyeware

PS : Si je n'ai pas été suffisamment clair, n'hésitez pas à me le préciser.
Répondre à bouyeware  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Avant DVD/DivX Player 3.39Avant DVD/DivX Player - Le format DivX est le format de compression par excellence des fichiers DVDs. Il permet d'obtenir le tiers de la taille...Catégorie: Lecteurs vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Excel Viewer 2003Excel Viewer - Avec Microsoft Office Excel Viewer 2003, vous pouvez ouvrir, afficher et imprimer des classeurs Excel (fichiers XLS ), même...Catégorie: Tableur
Télécharger Ms Word Excel Cracker 2.2Ms Word Excel Cracker - Ms Word Excel Craker est une application permettant de retrouver les mots de passe perdus ou oubliés pour les fichiers.xls...Catégorie: Suite bureautique
Télécharger MOREFUNC (Macro complémentaire EXCEL) 5.06MOREFUNC (Macro complémentaire EXCEL) - Morefunc est une macro complémentaire proposant 67 nouvelles fonctions de feuille de calcul pour Excel. Ces fonctions sont...Catégorie: Tableur
Plus de logiciels gratuits sur « [EXCEL] Lancer un fichier excel sous IE ? »