Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Logiciel de traitement d'image

sportmalinois, le mardi 15 mai 2007 à 19:12:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je désire créer un logo pour ma société mais le résultat n'est pas parfait sur paint. pourriez vous me donner le nom de quelques logiciels qui me permettent de travailler dessus.
cordialement

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

DJ-REAL, le mardi 15 mai 2007 à 19:14:51

Y'en plein , le meilleur c adobe illustrator , ya alogo aussi

Répondre à DJ-REAL

2

chris.ka, le mardi 15 mai 2007 à 21:54:21

Bonjour,
Vous avez un tres bon logiciel pour traiter votre logo : adobe illustrator.
Ce logiciel est utilise par les prosfessionnels du graphisme.
Si vous souhaitez que je vous le redessine, vous pouvez m'envoyez une photo de votre logo a l'adresse qui figure ci-dessus.
Bonne reception - Cordialement

Chris.ka

Répondre à chris.ka

4

sportmalinois, le jeudi 17 mai 2007 à 20:56:38

Bonjour,
je n'arrive pas à avoir votre adresse e mail pour l'envoi de mes logos.
Je vous prie de bien vouloir m'envoyer votre adresse e mail afin que je puisse vous les envoyer.
Mon adresse est sportmalinois@hotmail.fr
Cordialement

Répondre à sportmalinois

3

Gihef, le mardi 15 mai 2007 à 22:17:03

Bonjour,

Pour un logo, l'investissement dans AI est peut-être un peu excessif ?

Inkscape peut te permettre de le faire pour beaucoup moins cher (-;

Répondre à Gihef
Soft traitement image GRATUIT !!!!!!! salut à tous et bonne fête , le grand barbu ma laissé une adresse ou l'on peut telecharger GRATUITEMENT un petit logiciel equivalent aux photoshop, et Cie ..... http://pixia.free.fr/telech.htm schmol *  le chaînon manquant * www.commentcamarche.net/forum/affich-190226-soft-traitement-image-gratuit
Ou trouver le logiciel HP IMAGE ZONE PLUS Bonjour, Je viens de remplacer mon matos et sur mon nouvel HP je n'ai pas le logiciel "HP IMAGE ZONE PLUS" je souhaite le télécharger ou même l'acheter le logiciel "HP IMAGE ZONE PLUS" j'ai fais tout le site HP, télécharger.com etc et rien trouvé. Si... www.commentcamarche.net/forum/affich-4319824-ou-trouver-le-logiciel-hp-image-zone-plus
Logiciel free de traitement d'image bonjour je veux connaitre svp quelque logiciels de traitement d'image numérique, mais il faut qu'il soit free cordialement www.commentcamarche.net/forum/affich-2006401-logiciel-free-de-traitement-d-image
[Gravure] Graver une image disque (ISO, NRG, ...)1 - Définition de l'image ISO 2 - Recommandation 3 - Comment procéder ? 3.1 - Nero 3.2 - K3B 3.3 - BurnAtOnce 3.4 - BurnCDCC 3.5 - CDBurner XP Pro 3.6 - Deepburner 3.7 - Easy Media Creator 3.8 - Infrarecorder 4 -... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3942-gravure-graver-une-image-disque-iso-nrg
Créer une image ISOUne image ISO est un fichier contenant une copie à l'identique d'un support numérique, la plupart du temps un CD-ROM ou un DVD. Grâce à une image ISO, il est possible de créer une copie de sauvegarde d'un CD ou d'un DVD, puis de la graver à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5234-creer-une-image-iso
[Image Resizer] Réduire la taille de photosSi vous souhaitez envoyer des photos (ou autres images) par e-mail (ou les partager sur Internet: blog, album, site...), vous aurez besoin de les optimiser afin de réduire leurs poids (i.e. le nombre d'octets qu'elles occupent sur le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6384-image-resizer-reduire-la-taille-de-photos
Logiciel modification images téléchargéesquel logiciel libre et gratuit pour modifier des images téléchargées (plans électronique par exemple) merci A+ www.commentcamarche.net/forum/affich-2871717-logiciel-modification-images-telechargees
Recherche logiciel pixela imagemixerBonjour J'ai un PC sous Windows XPn et un camescope de type JVC GR D50E. Je voudrais connecter celui ci à mon pc par mon port USB Il me faut le logiciel imagemixer que j'ai pas. Où puis je le trouver? Merci de toutes vos réponses. www.commentcamarche.net/forum/affich-1367491-recherche-logiciel-pixela-imagemixer
Kel logiciel traitement de texte pour vista?je viens d'acquerir un pc avec windows vista. il n'ya aucun traitement de texte. connaitriez vous un logiciel a telecharger (gratuit si possible) qui soit performent et complé (traitement de texte, tableur.....) et compatible avec vista. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3508281-kel-logiciel-traitement-de-texte-pour-vista
Télécharger VSO Image ResizerLe logiciel VSO Image Resizer organise vos photos en réduisant leur résolution et en les déplaçant facilement au sein de votre disque dur. C'est l'outil parfait pour les personnes qui stockent leurs photos numériques et images sur leur PC et veulent... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673501-vso-image-resizer
Télécharger Image ResizerPetit utilitaire (PowerToy) basique, très simple, permettant de réduire la taille d'une image, dans le but, notamment, de l'envoyer par e-mail ou de la partager sur Internet (blog, site, album...). Pour plus d'informations: image resizer reduire la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055172-image-resizer
Télécharger Free Word/Doc Txt to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff PngD'habitude, ce sont les images que l'on insère dans les documents Word, Excel ou PowerPoint. Cette fois ci, c'est un peu l'inverse, parce qu'on va convertir ces documents au format image. All to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png Converter est un outil... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056392-free-word-doc-txt-to-image-jpg-jpeg-bmp-tiff-png
Traitement d'imagesIntroduction au traitement d'images On désigne par traitement d'images numériques l'ensemble des techniques permettant de modifier une image numérique dans le but de l'améliorer ou d'en extraire des informations. Histogramme Un histogramme est... www.commentcamarche.net/contents/video/traitimg.php3