|
|
|
|
Posté par
Croc le bo, le jeudi 22 mai 2003 à 13:08:08Salut,
Effectivement, y'a beaucoup de questions differentes dans tout ca ! 1. Ton serveur Web: Apache et php sont des applications développées sous Linux, et porté sous Windows. C'est a dire que la stabilité sera bien meilleure sous Linux. 2. Pour ce qui est de tes fichiers, je n'ai pas bien saisi... Il est tout à fait possible de coller des fichiers crée sous windows sur un machine sous Linux. 3. Proxy ? Rien à voir. Un proxy est une passerelle de partage pour differents services. Il n'y a donc aucun rapport avec la conversion nom <-> IP Sous windows, tu as probablement donné un nom à ton PC, tu peux donc atteindre ton poste avec ce nom (en general, celui que tu vois dans le voisinage réseau). Voili, voilou ! Kalamit, Du nucléaire...
|
slt,
je te conseille de télécharger la dernière version d'apache sur apache.org. C assez simple pour l'installation. La configuration se fait sur 1 fichier : httpd.conf. Muni toi du howto sur apache en français pour t'éclairer un peu au départ. Petit conseil : fais-toi d'abord la main sur linux avant de te lancer sur l'installation du serveur. je te conseille si tu n'as pas encore choisi de distribution de prendre mandrake 9 téléchargeable sur tout site web linux qui se respecte ou directement sur le site de mandrakesoft (je crois que c : mandrakesoft.com) A+ Galfus
|
| 30/10 15h57 | [Web] Un minuscule serveur web sous Windows | Web |
| 01/11 15h49 | [Apache] Analyse du traffic web en temps réel | Apache |
| 15/04 21h36 | [Sécurité] Mandriva - Paramétrage Shorewall | Sécurité |
| 18/08 14h08 | [Windows] XP Pro ou XP Home ? | Windows XP |
| 21/04 12h07 | Connexion à une base Oracle en php | Oracle |
| 30/12 13h17 | Quel Serveur WEB Choisir ??? | 3 |
| 14/09 10h30 | Choix d'une passerelle pour serveur Web (FC6) | 0 |
| 20/06 18h33 | Choix d'un serveur web | 2 |
| 26/06 16h08 | Securité d'un serveur web sous windows 2000 | 2 |
![]() | HFS (Http File Server) - HFS est une manière ultra-simple de partager des fichiers avec des amis. Lancez HFS Glissez un dossier à partager... | Catégorie: Serveurs Licence: Open Source |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Matizha Sublime - Matizha Sublime 3 est un outil de choix pour tout webmaster sérieux à propos de la création de pages web. D’abord un... | Catégorie: Editeurs HTML Licence: Freeware/gratuit |
![]() | easyPHP - EasyPHP est un environnement de travail packagé comprenant le serveur web Apache, le système de gestion de bases de données... | Catégorie: Serveurs Licence: Open Source |
![]() | LabTec Webcam Plus | Catégorie: Webcam | 10.11 € Cdiscount |
![]() | LabTec Webcam 2200 | Catégorie: Webcam | 11.41 € Grosbill.com |
![]() | Philips SPC610NC Webcam USB | Catégorie: Webcam | 10.02 € Alapage |
![]() | Philips SPC-225NC Webcam | Catégorie: Webcam | 19.89 € Alapage |